• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner : regrette-elle son changement de sexe ?

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

En janvier 2017, Bruce Jenner, papa de Kendall et Kylie Jenner, a changé de sexe pour devenir une femme. Celle qui se fait désormais appeler Caitlyn a confié à The Guardian que Bruce Jenner continue de vivre en elle. Non Stop People vous en dit plus.

Caitlyn Jenner, le père de Kendall et Kylie Jenner et ex-mari de Kris Jenner a débuté son changement de sexe en 2013. À l’époque, elle annonce avoir pris rendez-vous pour une chondrolaryngoplastie, une intervention chirurgicale qui permet de modifier les cordes vocales. À ce moment-là, Caitlyn Jenner s’appelle Bruce Jenner, et assure ne pas vouloir changer de sexe. Finalement, le 24 avril 2015, Caitlyn Jenner révèle sur la chaîne ABC qu’elle se considère comme une femme transgenre et qu’elle souhaite entamer un processus pour changer de sexe. Par ailleurs, le père de Kendall et Kylie Jenner assure ne pas être homosexuel, et qu’il est toujours attiré par les femmes, faisant une importante distinction entre l’orientation sexuelle et l’identité sexuelle.

"J’aimais bien Bruce"

Mais Caitlyn Jenner, 67 ans, regrette-t-elle finalement son ancienne identité ? Après avoir définitivement changé de sexe en janvier 2017, Caitlyn Jenner vit désormais pleinement sa vie de femme. Les exploits sportifs de Bruce Jenner lors des Jeux Olympiques de 1976 pour l’épreuve du marathon sont désormais loin derrière elle, mais elle n’oublie pas cette longue période de sa vie pour autant. Interrogée par The Guardian, l’ex-mari de Kris Jenner a expliqué que Bruce fera toujours partie d’elle : "Cela a été difficile d'abandonner le bon vieux Bruce, pour de nombreuses raisons. Il continue de vivre en moi.Je fais toujours beaucoup de choses que Bruce avait l'habitude de faire. Je vole toujours dans des avions et me rends à des courses de voitures. (...) Je peux vivre ma vie et faire des choses amusantes". Même si elle a réussi l’exploit de faire la couverture de Vanity Fair le 1er juin 2015, pour célébrer sa transition, Caitlyn Jenner assure que Bruce Jenner restera toujours en elle : "J'aimais bien Bruce. C'était quelqu'un de bien. Il a fait beaucoup de choses dans sa vie. Oui, il existe toujours ! Il a énormément travaillé. Il a remporté les Jeux olympiques, il a élevé des enfants merveilleux... Il a fait plein de bonnes choses et ce n'est pas comme si j'avais envie jeter tout ça à la poubelle".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails