• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner victime de transphobie, elle se fait insulter par la mère de Blac Chyna (vidéo)

Caitlyn Jenner victime de transphobie, elle se fait insulter par la mère de Blac Chyna (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est à se demander si les polémiques s’arrêteront un jour chez les Kardashian/Jenner… Hier soir, 15 juillet, la mère de Blac Chyna s’est vengée contre la famille de téléréalité, et notamment contre Caitlyn Jenner, dans une vidéo remplie de transphobie. Visiblement agacée par les déclarations de l’ex patriarche du clan Kardashian/Jenner, elle s’est lâchée et fait polémique. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est aux règlements de comptes dans la famille la plus puissante du show-business ! Il y a quelques semaines, Rob Kardashian faisait les gros titres de la presse en publiant sur Instagram des photos pornos de son ex, Blac Chyna, une ancienne stripteaseuse. Comme vous révélait Non Stop People, Cailtyn Jenner s’est prononcée sur le comportement de son beau-fils, le jugeant stupide, et confiant qu’il n’a jamais rencontré Blac Chyna. Des propos qui ont visiblement énervé Tokyo Toni, la maman de Blac Chyna. Elle a en effet posté une vidéo sur ses réseaux sociaux où elle se montre très irrespectueuse envers Cailtyn Jenner et son changement de sexe. Je t’appelle Bruce, car tu es un homme ! Qui s’habille et qui prétend qu’il est une fille a déclaré Tokyo Toni, passablement énervée.

Caitlyn Jenner victime de transphobie sur internet

La vidéo postée par la mère de Blac Chyna, Tokyo Toni, crée une vive polémique sur internet. Âgée de 45 ans, elle a insulté Cailtyn Jenner de tous les noms, rejetant son changement de sexe. "Avec tout ton argent prend un coach vocal. Mais je n’ai pas fini avec toi. Tu as une bite, mec. Tu es né homme, mec. Tu vas dire que ton fils est stupide au lieu de dire quelque chose d’encourageant. Et tu vas mentir et dire que tu n’as jamais rencontré Blac Chyna ?" Un discours qui manque de classe.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : pourquoi il préfère garder le silence https://t.co/VbAFOC6ldB https://t.co/c6WqfcIgHH
    Détails
  • 24 oct Shakira @shakira
    RT @AAarena: We just can’t get enough of @shakira! 💃 ✌️ shows right here in Miami, January 12th AND 13th! Tickets on sale Friday, 10/27. h…
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails