• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Caitlyn Jenner vole au secours de sa fille Kendall Jenner, critiquée après sa pub Pepsi

Caitlyn Jenner vole au secours de sa fille Kendall Jenner, critiquée après sa pub Pepsi
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois d’avril, Kendall Jenner apparaissait dans une publicité Pepsi, dans laquelle elle mettait fin à des révoltes grâce à une canette de soda. Un message léger, qui est très mal passé auprès des internautes en ces temps politiquement sombres. Caitlyn Jenner est venu à sa rescousse, déclarant que sa fille était mortifiée par les réactions. Non Stop People vous en dit plus.

Caitlyn Jenner est habituée des polémiques. La star a changé de sexe il y a deux ans, et enchaîne les problèmes. Lorsqu’elle ne se dispute pas avec sa famille, qui lui reproche d’y aller fort sur les critiques, ce sont ses fans qui lui en veulent pour son soutien à Donald Trump. Lorsque sa fille, Kendall Jenner, est victime d’un acharnement médiatique, Caitlyn Jenner vole à son secours ! Interrogée à la radio américaine pour la sortie de son livre The Secrets Of My Life, l’ancien sportif a révélé que sa fille était « mortifiée » par le backlash qu’elle a connu en ligne. « Je l'ai vue, j'étais avec mon assistant quand elle est apparue en ligne. J'ai regardé et je me suis dit « C'est si cool ! » Ça parle de rejoindre la conversation et c'était mignon. »

Cailtyn Jenner répond à la polémique PEPSI

Caitlyn Jenner a avoué avoir vu la vidéo, et ne pas avoir trouvé le message choquant ou irrespectueux : « Je n'ai pas vu toutes les choses qu'évidemment les autres personnes ont vues. Je suis désolée pour Kendall. Il y a 72% de bonnes réactions lorsqu’ils ont fait les tests pour la publicité ». Malheureusement, ce sont les 28% qui restent qui ont eu raison, et la marque de soda a rapidement retiré la vidéo publicitaire de leur campagne. « Je suis un mannequin », a déclaré Kendall Jenner désolée, avant d’ajouter « Ils m'ont engagé pour faire ça. J'ai regardé le script et ça m'a semblé plutôt cool ! »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails