Mode

Camille Cerf blasée de la vie de Miss France ? "Je suis soulagée de retourner à ma vie normale"

Camille Cerf blasée de la vie de Miss France ? "Je suis soulagée de retourner à ma vie normale"
  • A-
  • A+

Le 19 décembre prochain, après un an de règne, Camille Cerf devra rendre couronne et écharpe au profit d’une toute nouvelle Miss France. Après une année haute en couleur, Miss France 2015 dresse le bilan d’une année de Miss France, pas tout à fait comme les autres.

Cela va déjà faire un an que Camille Cerf a été élue Miss France 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le règne de cette dernière n’a pas été de tout repos. Entre les horribles attentats survenus dans les locaux de Charlie Hebdo le 7 janvier, le crash de l’hélicoptère de Dropped, et les récentes attaques terroristes de Paris, Camille Cerf dû prendre très au sérieux son rôle de Miss France.

Alors que la belle blonde devra rendre écharpe et couronne le 19 décembre prochain, lors de la cérémonie de Miss France 2016, Camille Cerf a dressé le bilan de son année de règne au micro de nos confères de Tv Mag. « Je ne sais pas si j'ai eu le règne le plus délicat, mais il n'a pas été tout rose avec les tragédies de Charlie Hebdo, de Dropped et des attentats. Ce n'est pas évident de trouver sa place en tant que Miss France lors d'événements tels que ceux-là. Je conseille aux candidates de rester elles-mêmes et d'exprimer ce qu'elles ressentent. Le rôle d'une Miss est de divertir et de donner du rêve. »

"Mon règne n'a pas été tout rose"

Une année haute en couleur et en événements marquants qui ont permis à Camille Cerf de prendre une grande dose de maturité. « Plein de choses qui m'ont fait rêver. J'ai eu la chance de dîner deux fois au château de Versailles, pour un gala de charité et pour la Journée mondiale de la gastronomie française, où j'étais invitée par Laurent Fabius. J'ai parcouru plus de 200.000 km, soit à peu près cinq fois le tour du monde, j'ai visité des pays que je ne connaissais pas... J'ai gagné en maturité. J'ai eu l'un des règnes les plus longs puisque j'ai été couronnée à 19 ans et que je rends ma couronne à 21... »

Alors que la cérémonie de Miss France 2016 approche à grands pas, de son côté Camille Cerf avoue sans langue de bois, être impatiente de retrouver une vie des plus normales. « Je suis soulagée de retourner à ma vie normale et de pouvoir profiter de mes proches. Je suis aussi heureuse de permettre à une nouvelle jeune femme de vivre cette aventure. Le 19 janvier, après quelques jours de vacances, je vais reprendre mes cours dans l'école EGC de Lille. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails