• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf "blessée" par les critiques, elle se confie à Malika Ménard

Camille Cerf "blessée" par les critiques, elle se confie à Malika Ménard
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Souvent critiquée sur les réseaux sociaux, Camille Cerf confie à Malika Ménard être "blessée". Dans une interview à "Télé Loisirs", Miss France 2015 dévoile également ses complexes ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une année très chargée en tant que Miss France 2015, Camille Cerf reprend ses études de commerce. En parallèle, Camille Cerf devient chroniqueuse télé. Elle rejoint la bande de Guillaume Pley sur CStar dans "Le Repley de la Semaine".

Un poste que Camille Cerf a récemment perdu, comme elle l’a expliqué à Malika Ménard pour "Télé Loisirs". "Ça s’est terminé bêtement. Au final, je n’ai pas eu de nouvelle. On m’a dit : ‘On ne sait pas trop si on va te rappeler pour la rentrée de janvier’ et puis j’ai appris que je ne faisais plus partie de l’émission parce que j’ai vu la nouvelle com’ avec les nouvelles photos sans moi", a-t-elle déclaré. Une version confirmée par Guillaume Pley, l’animateur du programme produit par Cyril Hanouna : "Elle n’a pas trouvé sa place autour de la table".

Camille Cerf : "J’ai un peu de culotte de cheval"

Désormais, Camille Cerf se concentre sur ses études. Très active sur les réseaux sociaux où elle possède une grande communauté de fans, la jolie nordiste donne régulièrement de ses nouvelles. Et Camille Cerf a beau avoir été élue Miss France en 2015, elle est la cible de nombreuses et virulentes critiques. Lassée, la jolie blonde a tenu à répondre à ses haters au micro de Malika Ménard pour "Télé Loisirs". "Oui, je reçois tout le temps des critiques. Mais en même temps, ce n’est pas très grave puisqu’en proportion, je reçois beaucoup moins de critiques que de commentaires sympas", relativise Camille Cerf, qui avoue être touchée par ces critiques. "Ça me blesse, mais j’arrive à passer au-dessus", admet-elle.

La meilleure amie d'Iris Mittenaere a ensuite évoqué ses complexes. "Oui, des complexes j’en ai plein. J’ai un peu de culotte de cheval", a confié Camille Cerf qui dit être "pour" le recours à la chirurgie esthétique.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails