• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf en vacances avec Iris Mittenaere : détente et mise au point sur Instagram

Camille Cerf en vacances avec Iris Mittenaere : détente et mise au point sur Instagram
instagram Iris Mittenaere
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 14 août, les téléspectateurs retrouvent Camille Cerf dans "Vendredi tout est permis" sur TF1. Actuellement en vacances, l'ancienne reine de beauté a profité de son été pour voyager accompagnée notamment de son amie, Iris Mittenaere. Des retrouvailles qui n'ont visiblement pas plu à tout le monde. Non Stop People vous en dit plus.

Après le confinement mis en place en France pour ralentir la propagation du coronavirus, les Français ont dû s’adapter à un nouveau mode de vie. Peu à peu, le quotidien a repris. Et la période des vacances d’été est arrivée. Quoi de mieux que de s’accorder du temps pour voyager et se reposer ? C’est ce qu’a choisi de faire Camille Cerf. La ravissante Miss France 2015 s’est envolée direction la Grèce avec son chéri Cyrille et leur petite boule de poils prénommée Roméo. Les amoureux ont retrouvé sur place Iris Mittenaere et Diego. Le compagnon de Miss Univers connaît particulièrement bien le pays pour y avoir voyagé à de nombreuses reprises. C’est donc avec un guide particulier que Camille Cerf a découvert la Grèce.

Un commentaire qui ne passe pas

Proche de ses abonnés, Camille Cerf a partagé de nombreux clichés de son voyage. Mais les réseaux sociaux ne sont pas toujours bienveillants et peuvent générer des critiques. Et la jeune femme a dû y faire face une fois de plus. Ainsi, sous une publication, un internaute n'a pas hésité à commenter une de ses photos, écrivant le message suivant : "Encore invitée par Iris ?", sous-entendant que la jeune femme profite de son amie pour voyager. Connue pour sa répartie et son franc-parler, Camille Cerf lui a répondu. "Ouais c’est un peu mon sugar daddy". Une réponse pleine d’humour pour celle qui sera ce vendredi 14 août dans "Vendredi tout est permis" sur TF1. Au programme de l’émission présentée par Arthur dès 21h05, une soirée sur le thème des États-Unis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails