• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf "impertinente" : Son projet lingerie dévoilé

Camille Cerf "impertinente" : Son projet lingerie dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Cerf a annoncé sur Instagram ce 8 janvier, son projet en collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 s’annonce déjà pleine de surprises pour Camille Cerf. Ambitieuse, l’ancienne Miss France vient de dévoiler ce 8 janvier sur son Instagram un projet professionnel inattendu. "Ça y est, je peux enfin vous en parler !! Depuis un an, je travaille en secret avec Pomm’Poire sur une collection de lingerie", lâche l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 à ses followers. "Nous dévoilerons des pièces de cette collection dans quelques mois. Mais deux petites chanceuses pourront les découvrir en avant-première, à l’occasion d’un shooting. En effet, nous lançons un grand casting pour trouver les futures ambassadrices qui feront le shooting à mes côtés ! Je vous laisse vous inscrire. Le lien est en swipe Up dans ma story Pomm’Poire. À vous de jouer !", ajoute Camille Cerf en légende de sa publication, likée par plus de 52 000 internautes.

Une collection aussi "espiègle" que "culottée"

Le mannequin dévoile également dans son post, la photo d’une planche où l’on peut apercevoir quelques modèles de lingerie. Cette collaboration teintée de dentelle rouge et noire s’annonce d’ailleurs d’ores et déjà "espiègle", "culottée" et "impertinente". La jolie blonde de 24 ans, devenue animatrice télé notamment pour l’émission "Le super bêtisier" de NRJ 12, semble prête à relever de nouveaux défis. Ancienne égérie de la maison de joaillerie Bellini puis ambassadrice Garnier pour des soins capillaires, Camille Cerf ne perd pas non plus de vue ses objectifs. À noter que la jeune femme a obtenu en 2017 son Bachelor à l’école de gestion et de commerce EGC de Lille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

7 Janv. 2019 à 7 :45 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    God bless you Kelly! I hope you like it! https://t.co/9lIBWPS50w
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Happy birthday!!! https://t.co/R82XYgtbnp
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Love this!!!! https://t.co/0EfTT2k0Wi
    Détails