• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf : "Je ne peux plus aller à la boulangerie pas coiffée et pas maquillée"

Camille Cerf : "Je ne peux plus aller à la boulangerie pas coiffée et pas maquillée"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Camille Cerf était hier soir sur le plateau de l'émission Un Soir à la Tour Eiffel. Miss France 2015 s'est confiée sur l'importance pour une miss de soigner son image même lors de ses sorties privées.

Il y a un peu plus d'un mois, Camille Cerf, notre Miss France 2015 expliquait comment son rôle de miss lui permettait de se faire entendre sur des sujets qui lui tiennent à coeur. "L’écharpe de Miss France c’est un peu un haut-parleur. Ça nous aide à faire passer à faire passer les messages plus fort, à tout le monde. Et, c’est pour ça aussi que je voulais être Miss France. Pour justement avoir l’occasion de faire bouger les choses qu’en tant qu’anonyme je ne pouvais pas faire bouger" expliquait-elle.

Cette année, Camille Cerf compte bien en profiter au maximum pour faire entendre sa voix sur ces causes qui lui sont chères, comme la lutte contre le cancer par exemple. Mais, la belle jeune femme de 20 ans en profite également pour s'amuser et vivre des expériences hors du commun.

"Je ne peux plus aller à la boulangerie le dimanche matin pas coiffée et pas maquillée"

Mais être Miss France, ça a aussi ses petits inconvénients. Invitée hier d'Alessandra Sublet dans l'émission Un Soir à la Tour Eiffel, Camille Cerf s'est en effet confiée sur l'un des aspects de la vie de miss qui n'est pas toujours facile à vivre : il faut être belle tout le temps.

"Je ne peux plus aller à la boulangerie le dimanche matin pas coiffée et pas maquillée. Je l'ai fait une fois et j'ai bien compris que ce n'était plus possible. Les gens s'en foutent qu'on ne soit pas coiffée et pas maquillée. Ils veulent leur photo, et après ça se retrouve sur les réseaux sociaux. Et puis les gens se disent 'mais elle est moche en fait !'" s'est amusée Camille Cerf dans l'émission diffusée sur France 2.

Être toujours coiffée et maquillée, c'est une chose. Mais, en plus de ça, il faut savoir résister à la tentation de la gourmandise, même lorsque l'on arpente de nombreux salons sur lesquels on vous propose à manger.

"Je fais attention à ma ligne, je fais du sport, car quand on est Miss France, les Français nous ont élu alors qu'on était d'une certaine façon, et il faut qu'on reste de cette façon" a-t-elle ainsi déclaré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@PatrickBruelOff exilé à Los Angeles ? Il s’explique sur Facebook ! https://t.co/EBeU1MmFQ6 https://t.co/OjhRKfhZbb
    Détails
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Mediasinfos: Ce soir à 19H10 sur #C8, @Cyrilhanouna revient pour une nouvelle semaine dans #TPMP. Il recevra @kevadamsss en direct http…
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoriePester : Album, cinéma, théâtre, elle se confie sur ses projets (exclu vidéo) https://t.co/Zs38n5SXfr
    Détails