• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf - Miss Univers : "Je rêve de gagner" (vidéo exclu)

Camille Cerf - Miss Univers : "Je rêve de gagner" (vidéo exclu)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Cerf s’envole ce mardi pour les Etats-Unis. Miss France 2015 participera à la fin du mois à l’élection de Miss Univers. Camille Cerf – qui a accordé une interview à Non Stop People – fait partie des favorites pour succéder à la Vénézuélienne Maria Gabriela Isler.

Les 24 et 25 janvier se déroulera à Miami, aux Etats-Unis, la 63e édition de Miss Univers. Et Camille Cerf pourrait très bien créer la surprise. 88 candidates se disputeront la couronne, qui reste pour quelques heures sur la tête de la Vénézuélienne Maria Gabriela Isler, titrée l’année dernière. Au programme pour Camille Cerf et ses rivales : défilé en robe de soirée, défilé en maillot de bain, et les traditionnelles questions du jury, qui va ainsi juger de l’aisance et des connaissances des candidates. Camille Cerf a toutes les chances de figurer parmi les finalistes, à en croire les sondages sur internet. Miss France 2015 est même citée parmi les favorites dans plusieurs médias. Avant de partir pour les Etats-Unis, Camille Cerf a dû s’entraîner avec un coiffeur-maquilleur. Car, contrairement au concours Miss France, les Miss doivent se débrouiller toutes seules lors des concours internationaux.

« Si je ne gagne pas j'ai encore toute mon année Miss France devant moi »

Une victoire de Camille Cerf lors de Miss Univers serait un véritable événement. En 62 éditions, la France n’a décroché qu’une seule fois la couronne. C’était en…1953, avec Christiane Martel. La Française avait été sacrée…aux Etats-Unis (Long Beach, Californie). Peut-être un bon signe pour notre Miss France 2015. « Je me sens excitée, pressée d'y être, parce que je ne suis jamais allée aux Etats-Unis, et j'ai hâte de voir comment c'est. Du coup, j'ai hâte de voir aussi comment se déroule vraiment le concours, comment sont les autres candidates », a expliqué Camille Cerf en exclusivité à Non Stop People. Miss France 2015 va enchaîner les répétitions et les shootings avant le concours. Pas de quoi effrayer Camille Cerf, qui vit très bien ses débuts de Miss. « Gagner Miss Univers, ce serait un rêve, quelque chose d'incroyable. Et en même temps, je me dis : si je gagne c'est super, si je ne gagne pas j'ai encore toute mon année Miss France devant moi, c'est aussi très bien », a-t-elle expliqué sur Non Stop People.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails