• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf pas fan de son corps, l’ex-Miss France dévoile ses complexes

Camille Cerf pas fan de son corps, l’ex-Miss France dévoile ses complexes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 2015, Camille Cerf a répondu aux questions de Malika Ménard pour Télé-Loisirs le week-end dernier. La jeune femme a notamment confié qu’elle n’était pas particulièrement fan de son corps et s’en est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

On peut avoir été élue plus belle femme de Franc et tout de même avoir des complexes physiques. Le 25 mars dernier, Iris Mittenaere en avait fourni un premier exemple. Interrogée par Nikos Aliagas dans "50 mn Inside", Miss Univers avait confié avoir beaucoup souffert des moqueries sur son physique lorsqu’elle était plus jeune : "J’ai subi beaucoup, beaucoup, de moqueries" avait-elle lâché, en larmes, "On peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au-delà de ça. Et être un peu spéciale, être pas forcément la fille dans la norme ça nous apporte quelque chose. Et c’est pour ça que j’ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s’aimer, parce qu’on ne peut pas être parfaite. Moi je ne suis pas parfaite".

Camille Cerf n'est pas fière de son corps

Et ce week-end, alors qu’elle répondait aux questions de Malika Ménard pour Télé-Loisirs, ça a été au tour de Camille Cerf, Miss France 2015, de se confier sur ses complexes. Alors que Malika Ménard lui montrait une photo d’elle en bikini, la jolie blonde a expliqué qu’elle n’était pas totalement fan de son corps : "Fière de mon corps non. Mais je trouve que j’aurais pu être plus mal lotie donc je remercie quand même la nature. Après il n’est pas parfait mais je m’en fiche qu’il ne soit pas parfait. Je n’en suis pas fière mais je fais avec" a-t-elle déclaré avant de confier qu’elle recevait "tout le temps des critiques" après avoir publié des photos pareilles sur les réseaux sociaux : "En même temps ce n’est pas trop grave, je reçois beaucoup moins de critiques que de commentaire sympas. Ca me blesse mais j’arrive à passer au-dessus".  Son plus gros complexe ? "J’ai un peu de culotte de cheval, c’est léger".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails