Mode

Camille Cerf : "Peut-être qu’un jour, j’aurais recours à la chirurgie esthétique"

Camille Cerf : "Peut-être qu’un jour, j’aurais recours à la chirurgie esthétique"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Quatre mois après avoir décroché la couronne de Miss France, Camille Cerf vit aujourd’hui un véritable conte de fée. Dans une interview accordée à Voici, la jeune femme s’est confiée sur sa nouvelle vie, mais aussi sur son passé de mannequin. Elle parle également de la chirurgie esthétique.

C’est le 6 décembre dernier que le destin de Camille Cerf a basculé. Elue Miss France 2015, la jeune femme originaire de Calais vit depuis quatre mois un véritable conte de fée. "C’est génial même si ça passe beaucoup trop vite…", a-t-elle confié dans une longue interview au magazine Voici.

D’ailleurs, Camille Cerf prend son rôle très à cœur. Elle avoue qu’elle ne l’échangerait pour rien au monde et notamment avec son ancien métier de mannequin. "Quand tu es mannequin, tu es toujours seule et tu n’as pas le droit à la parole. Aujourd’­hui, on m’écoute, c’est agréable. Je conseille à toutes les filles de se présen­ter à l’élection, franchement".

Et même si elle pose un œil critique sur le milieu de la mode et qu’elle dénonce l’anorexie, l’ancien top-modèle ne veut pas faire de généralité.  "Oui, j’ai vu quelques filles qui se faisaient vomir, mais pas parmi mes copines françaises. Je crois qu’on exagère un peu le phéno­mène. Souvent, les filles de 15 ans ont encore leur méta­bo­lisme d’en­fant, elles sont maigres par tempé­ra­ment. Mais la loi sur l’IMC (indice de masse corpo­relle, NDLR) est passée, donc ça devrait régler le problème".

Camille Cerf : "J’ai peur de vieillir"

Dans cet entretien, Camille Cerf revient également sur le concours de Miss Univers où elle a fini dans le Top 15 et qui s’est déroulé au moment des attentats qui ont touché la France début janvier. "J’y suis allée décontractée… J’étais dans un autre monde, alors quand j’ai appris au même moment les événe­ments de Charlie Hebdo, j’ai mis du temps à réaliser la gravité de ce qui se passait, c’était un peu surréaliste".

Très critique envers la chirurgie esthétique et notamment après Miss Univers, celle qui a joué dans un épisode de "Nos chers voisins" sur TF1 semble changer son fusil d’épaule. "On n’est pas forcément plus belle quand on a tout refait ! Chez Miss France, on n’a pas droit à la chirurgie esthétique, c’est plus naturel. Mais je suis comme toutes les femmes, j’ai peur de vieillir, donc peut-être qu’un jour, j’y aurais recours moi aussi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails