• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf s’affiche sans complexe au réveil sur Twitter

Camille Cerf s’affiche sans complexe au réveil sur Twitter
(c) Twitter/CamilleCerf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la plupart de nos amis les peoples ne s’autorisent pas de sortir de chez eux avant d’être passé par la case maquillage, d’autres peuvent s’afficher sans complexe et ce, sans la moindre once de make-up sur le nez. C’est le cas de notre Miss France 2015, Camille Cerf. Cette dernière a publié une photo d’elle au réveil sur son compte Twitter qui prouve qu’elle est toujours aussi belle même au naturel.

Mis à part lors de photos volées par des paparazzi, il est de nos jours, de plus en plus rare de trouver des photos de célébrités sans maquillage. En effet, grands adeptes du contouring et autres techniques de make-up, la plupart de nos amis les peoples ne s’affichent quasiment jamais au naturel.

Si certains comme Kim Kardashian ne peuvent pas s’empêcher de débourser des sommes astronomiques afin d’avoir le visage le plus parfait possible, d’autres réussissent à se passer du maquillage. C’est le cas de notre Miss France, Camille Cerf. Alors que la reine de beauté a déjà su faire fondre le cœur des français avec son joli minois, cette dernière a prouvé une nouvelle fois l’ampleur de sa beauté.

Camille Cerf, belle dès le réveil

En effet, ce samedi 19 septembre, Camille Cerf a posté une photo sur son compte Twitter qui a suscité de nombreuses réactions. Sur ce fameux cliché on peut y voir la Miss France 2015 au réveil, et ce sans la moindre once de maquillage ! Alors qu’habituellement Camille Cerf est toujours très bien maquillée lors de ses apparitions médiatiques, c’est une jeune femme naturellement belle qui est apparue sur le réseau social. Sa camarade, Marine Lorphelin a d’ailleurs salué la beauté de la Miss France 2015 en publiant un petit commentaire bien sympathique à son égard. « Magnifique dès le réveil ;) Bon appétit ! »

Avec cette photo Camille Cerf prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas besoin de kilos de peinture sur le visage pour être jolie. Et au vu des centaines de commentaires positifs qui ont suivi cette fameuse publication, cela devrait encourager Miss France 2015 à poster des photos d’elle au naturel plus souvent.


 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @NickyHilton: The big day is finally here! Head to @PeacockTV to stream the two-part wedding finale of #ParisinLove right now! 💗 https:/…
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 ✨🧚🏻‍♀️✨
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hi loves!! 🥰🥰 I’m going live on TikTok TONIGHT to catch you all up on life after the wedding! Come ready to chat al… https://t.co/FeLAJetHcl
    Détails