• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf sexy en décolleté sur Instagram !

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Alors qu’elle devra prochainement passer le relais à celle qui sera élue Miss France 2016, Camille Cerf n’en finit plus d’enflammer la Toile. En cause, des clichés d’elle tous plus hot les uns que les autres. Récemment, Miss France 2015 a posté une photo sur laquelle elle affiche un maxi décolleté ultra sexy !

Lorsqu’elle a été élue Miss France 2015, Camille Cerf avait créé la surprise en annonçant être en couple. Ainsi, presqu’un an après son élection, la reine de beauté avait dressé le bilan de son couple, confiant être on ne peut plus amoureuse. "Nous retrouver cet été nous a fait du bien. A chaque fois que l’on se retrouve cela nous fait du bien", avait-elle lâché au micro de Pure People avant d’ajouter : "Mais ce n’est qu’un an. Si j’étais partie à l’étranger cela aurait été bien pire. Il sait que c’est bien pour moi et il m’a toujours soutenue dans tout ce que je faisais". Et le fait que son couple avec son chéri Maxime ait tenu le temps de son règne, Camille Cerf le prend comme une victoire et un exemple à suivre. En effet, lors d’un entretien accordé à Télé Star, elle avait évoqué le sujet : "Notre relation a survécu à mes obligations. Je prouve que l’on peut rester en couple et être Miss".

En maxi décolleté, Camille Cerf affole la Toile

Seulement, si elle semble on ne peut plus épanouie dans les bras de son compagnon, Camille Cerf avait émis, dans les colonnes de Voici, des doutes quant à son physique, confiant : "Chez Miss France, on n’a pas droit à la chirurgie esthétique, c’est plus naturel. Mais je suis comme toutes les femmes, j’ai peur de vieillir, donc peut-être qu’un jour, j’y aurais recours moi aussi". Pour l’heure, alors âgée de 20 ans, Camille Cerf n’a pas à se soucier du temps qui passe, et elle le sait. En effet, via son compte Instagram, celle qui confiait ne plus pouvoir sortir de chez elle sans être coiffée ni maquillée a récemment créé la surprise en partageant sur Twitter un cliché d’elle au réveil sans une once d’artifice. Plus récemment, c’est en publiant une toute autre photo qu’elle a créé le buzz. En effet, Camille Cerf s’est affichée sur Instagram ultra sexy en maxi décolleté ! De quoi enflammer la Toile…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails