• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf sexy en maillot de bain sur Instagram, la photo nostalgie

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Plus d'un mois après avoir légué sa couronne de Miss France à Iris Mittenaere, nouvelle reine de beauté 2016, Camille Cerf a repris le chemin des cours en janvier dernier. Sur Instagram, la jeune femme de 21 ans s'est montrée nostalgique en postant une photo d'elle en maillot de bain lors d'une croisière organisée par Croisières de France.

Révélée le 6 décembre 2014 en devenant Miss France 2015 devant plus de huit millions de téléspectateurs, Camille Cerf n'a pas manqué le couronnement d'Iris Mittenaere le 19 décembre dernier au Zénith de Lille. Avant ça, la jeune femme avait épaulé les 31 Miss régionales lors de leur voyage de préparation à Tahiti et elle s'était confiée au magazine Télé 7 jours sur ses projets à la fin de son règne. "En janvier, je vais retourner en école de commerce pour finir mon bachelor", confiait-elle. Et d'ajouter : "La mode me plaît beaucoup, mais je me vois plus travailler dans le secteur des produits régionaux. J'ai d'ailleurs quelques projets en tête (...) Si la télé m'appelle et si je me rends compte que cela me plaît, alors pourquoi pas ? Mais les études d'abord !".

Camille Cerf sexy sur Instagram

Elle évoquait également son avenir dans les colonnes de Paris Match. "Etre Miss France m’a changée, mais cela n’a pas modifié ce que je veux faire. Le commerce, la gestion me plaisent beaucoup et vont servir mes projets. J’aimerais promouvoir certains produits régionaux comme la dentelle de Calais, par exemple, en y associant ma passion pour la mode et ma culture économique. J’aimerais lancer une marque de lingerie, de vêtements aussi". Très connectée sur les réseaux sociaux, Camille Cerf ne manque pas de partager des photos de son quotidien à ses 280 000 abonnés. Après avoir fait ses adieux à la famille Miss France sur Instagram, la jeune femme n'hésite pas à se dévoiler sans maquillage. Mais ce mardi 2 février 2016, la blonde a partagé une photo souvenir de sa croisière où elle s'affiche en maillot de bain, de dos. Nostalgique, la jeune femme a déjà recueilli pas moins de 12 700 mentions "j'aime".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails