• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Camille Cerf : son message poignant pour ses fans (Photo)

Camille Cerf : son message poignant pour ses fans (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances au soleil, Camille Cerf n'en oublie pas ses fans pour autant. Alors que les magazines regorgent d'astuces pour avoir un "corps parfait" sur la plage, l'ancienne Miss France a tenu à leur rappeler que le plus important, c'est d'être bien dans leur peau. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Cerf a beau faire partie des plus belles femmes de France - preuve son élection au titre de Miss France en 2015 - elle ne compte pas se laisser dicter sa conduite (et sa ligne !) par des diktats absurdes. La jeune femme, qui s'assume pleinement telle qu'elle est, est devenue pour beaucoup de ses fans un modèle à suivre. Non pas pour copier sa plastique impeccable, mais pour son sens appuyé de l'acceptation de soi. En effet, Camille Cerf, qui a grandi dans le milieu du mannequinat, sait trop bien ce que les diktats de la minceur peuvent causer comme soucis. "À 15 ans, j'ai commencé le mannequinat, on m'y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis, j'ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu'aujourd'hui. (...) Oui j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40", écrivait-elle il y a quelques mois. Un corps dont elle est aujourd'hui très fière et qu'elle a tenu à montrer alors qu'elle profite de ses vacances. Sur Instagram, la jeune femme a notamment partagé une photo d'elle assise sur le ponton d'un bateau.

"IL N'Y A PAS DE CORPS PARFAIT"

Alors, à une fan qui lui demandait désespérément comment faire pour que son entourage accepte les quelques petits kilos qu'elle a pris, Camille Cerf lui a donné un conseil pour la vie. "Il n'y a pas de corps parfait, chacun ses goûts, chacun sa morphologie. Ton physique ne doit pas être source de contrariété. Si tu es en bonne santé, alors c'est le plus important", lui a-t-elle répondu via sa storie Instagram. Dans cette même storie, l'ancienne Miss France s'est amusée à se filmer en train de faire un petit tour sur le pont de son bateau. "Cette vidéo n'a d'autre utilité que de vous montrer que j'ai des piqûres, de la cellulite, des petites poignées d'amour et une culotte de cheval", a fait savoir la jeune femme. Eh oui, ce n'est pas parce que c'est l'heure de la plage et du bikini qu'il faut se torturer : adieu le "beach bikini body", si vous avez une plage, un bikini, et un corps, c'est que vous êtes parfaitement prêt(e)s !

 

 

#piquresdemoustiques

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

12 Août 2018 à 6 :43 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails