• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel dévoile sa plastique de rêve ! (Photo)

Candice Swanepoel dévoile sa plastique de rêve ! (Photo)
(c) Instagram Angelcandices
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin Candice Swanepoel se met à nu pour le magazine français Lui. La sublime blonde âgée de 26 ans n’a pas hésité à poser dans le plus simple des appareils pour un shooting ultra sexy de quoi faire monter la température et faire durer l'été encore quelques instants !

Prolonger l’été encore quelques jours c’est la mission réussie du magazine français Lui. Habitué des covers présentant des mannequins dénudés, le magazine est réputé pour ses shootings sexy mettant en scène des femmes à la plastique parfaite et la plupart du temps dénudée. C'est le cas avec la cover de Candice Swanepoel, qui aime poser totalement nue. 

Septembre est le mois le plus important pour les magazines de mode. Chaque rentrée, les magazines sortent leur spécial "mode" et les unes sont toujours très réfléchies avec des mannequins très célèbres. Pour le magazine LUI, Candice Swanepoel a posé en compagnie de Joan Smalls pour le September Issue. Les deux bombes de 26 et 27 ans viennent succèder ainsi à Marie De Villepin, fille de l’ex-Premier ministre Dominique de Villepin. La belle blonde a été photographiée par les artistes très célèbres Luigi & Iango.

POSES SEXY

Canice Swanepoel a posté le cliché de la une sur son compte Instagram. Elle porte des lunettes visières et est habillée d’un maillot noir en néoprène au décolleté très plongeant. Elle tient une glace dégoulinante dans sa main. Le mannequin qui officie aussi au casting des Anges de Victoria’s Secret pose également topless dans le shooting présent dans le magazine. Enfin une troisième photo revient sur les formes parfaites du mannequin.

Candice Swanepoel succède ainsi à Rihanna, Marie Gillain ou encore Rosie Huntington-Whiteley qui elles avaient posé topless. Mais le cliché de la une reste tout aussi provocateur, la belle a une pause très suggestive avec cette glace qu’elle tient dans ses mains et qui est en train de fondre également sur son décolleté très plongeant.

Quelques semaines avant le top départ des Fashion Week Candice Swanepoel se prépare à défiler une fois de plus pour les plus grands. La fashion Week de New York sera la première a débuté le 10 septembre prochain. La sublime blonde qui prépare son mariage est donc sur les starting-blocks !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails