• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel dévoile son fessier pour la journée mondiale de l'eau

Partager Google+
   / 6  
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
1
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
Candice Swanepoel sexy
2
Candice Swanepoel sexy
Candice Swanepoel en bikini
3
Candice Swanepoel en bikini
Candice Swanepoel à la plage
4
Candice Swanepoel à la plage
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
5
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
Candice Swanepoel en sous-vêtements
6
Candice Swanepoel en sous-vêtements
  • A-
  • A+

Après avoir fêté le printemps topless sur Instagram, Candice Swanepoel a une nouvelle fois exhibé sa plastique de rêve pour la bonne cause. En effet, ce mardi 22 mars 2016, le mannequin de 27 ans a fêté la Journée mondiale de l'eau - instituée par l'Organisation des Nations unies - en dévoilant son parfait fessier.

Le week-end dernier, Candice Swanepoel annonçait une incroyable nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle livre ses secrets de beauté dans le nouveau numéro du magazine "Vogue", la jeune femme est enceinte de son tout premier enfant ! Pour accompagner son annonce, le top dévoilait une photo de son ventre où étaient posées sa main et celle de son compagnon, Hermann Nicoli. "Maintenant #barrigapositiva #babyangel", postait-elle en légende. Égerie depuis 2007 de la marque américaine Victoria's Secret, le mannequin est très connectée sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, sa page Instagram est une véritable mine d'or. De son parfait fessier affiché lors de vacances à la plage à ses shootings pour des maillots de bain en passant par ses engagements, elle partage tout avec ses plus de huit millions d'abonnés. Pourtant, son côté sexy, elle ne s'en vante pas. "Je n'ai pas l'impression d'être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l'être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : 'Oh oui, je suis sexy !'", confiait-elle dans une interview.

Son fessier pour la Journée mondiale de l'eau

Après avoir fêté le printemps topless sur Instagram, Candice Swanepoel a une nouvelle fois fait grimper la température sur le réseau social. En effet, le mannequin a milité pour la Journée mondiale de l'eau ce mardi 22 mars 2016, journée internationale instituée par l'Organisation des Nations unies. Et si elle se célèbre chaque année avec des thèmes différents, Candice Swanepoel a opté pour une photo sexy de son fessier dévoilé en premier plan sur Instagram, cette dernière prenant la pose face à une cascade. Un cliché qui a fait déjà fait le tour de la Toile et qui a récolté pas moins de 232 000 mentions "j'aime" sur le réseau social.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you @ChelseaEvenstar and @DavidAriew for this incredibly beautiful wedding gift. 👰🏼‍♀️💍🤵🏻 I’ve been obsessed… https://t.co/CKZ8wvULvO
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: On January 28th the #888InnerCircle is expanding🙌🏼✨ In celebration of the extension for every 888 likes, comments or…
    Détails
  • 19 Jan Kev Adams @kevadamsss
    Un honneur de travailler avec Claude Lelouch pour son 50e film 🖤❤️ C’est aujourd’hui au Cinéma 🙏 https://t.co/CQGu9Jvtx5
    Détails