• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel dévoile son fessier rebondi sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
1
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
Candice Swanepoel sexy
2
Candice Swanepoel sexy
Candice Swanepoel en bikini
3
Candice Swanepoel en bikini
Candice Swanepoel à la plage
4
Candice Swanepoel à la plage
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
5
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
Candice Swanepoel en sous-vêtements
6
Candice Swanepoel en sous-vêtements
  • A-
  • A+

Adepte du buzz, pas une journée ne passe sans qu’on voie un cliché sulfureux de Candice Swanepoel. L’Ange de la marque de lingerie Victoria’s Secret a un corps de rêve et n’hésite jamais à le montrer sur les réseaux sociaux. Sa dernière en date ? Une photo de ses fesses rebondies en gros plan, qui n’a pas manqué de faire grimper la température sur Instagram. Non Stop People vous en montre plus.

Chaque année, la marque de lingerie Victoria’s Secret dévoile son défilé très sexy et glamour. Alors que les nouveaux tops comme Kendall Jenner et Gigi Hadid ont rejoint l’équipe très fermée des Anges en 2015, il y avait des mannequins emblématiques comme Candice Swanepoel et Adriana Lima qui ont de nouveau illuminé le défilé.

Bien que la belle blonde ait fait sensation au défilé très attendu, qui a été diffusé le 8 décembre sur la chaîne CBS, celle qui a enflammé la toile en s’affichant totalement nue sur Instagram il y a quelques mois, ne se trouve pas si sexy. "Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l’être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : ‘Oh oui, je suis sexy’", avait-elle avoué.

Candice Swanepole fesses à l’air !

Si le mannequin sud-africain n’assume pas son côté sexy tout le temps, elle ne se prive jamais de poster des clichés sexy sur les réseaux sociaux, au grand plaisir de ses 7,8 millions abonnés sur Instagram. Cette semaine elle a posté plusieurs clichés qui vont ravir ses fans. Attention les yeux : les photos laissent peu de place à l’imagination !

Alors que tout le monde a repris le chemin du travail après être passé en 2016, la belle blonde est partie en vacances avec son fiancé, Hermann Nicoli. Sur un cliché sulfureux, pris lors de ses vacances, on peut voir le fessier ultra rebondi de Candice Swanepoel. Vêtue d’un petit bikini, elle montre sa silhouette parfaite qui fait d’elle l’une des femmes les plus convoitées de la planète. Découvrez toutes les photos sexy de Candice Swanepoel dans notre diaporama en haut de l’article ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : La star baptise un centre médical en mémoire de son père https://t.co/fbFU7VFtSW https://t.co/bR513G0Gah
    Détails
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le mot du jour ! Direct ! Direct et oui on se retrouve en direct avec la team #TPMP ! Vive la darka ! https://t.co/P1fs6Z6CSP
    Détails
  • 22 avr P!nk @Pink
    🚨ONE HOUR ALERT 🚨Listen to #Hurts2BHuman ft. @thegreatkhalid on @zanelowe / @Beats1 at 10AM PST / 1PM EST / 6PM GM
    Détails