Mode

Candice Swanepoel fête le printemps topless sur Instagram (Photo)

   / 6  
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
1
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
Candice Swanepoel sexy
2
Candice Swanepoel sexy
Candice Swanepoel en bikini
3
Candice Swanepoel en bikini
Candice Swanepoel à la plage
4
Candice Swanepoel à la plage
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
5
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
Candice Swanepoel en sous-vêtements
6
Candice Swanepoel en sous-vêtements
  • A-
  • A+

Alors qu'elle vient tout juste d'officialiser sa grossesse sur Instagram, Candice Swanepoel a fêté le printemps à sa manière. En effet, le mannequin de 27 ans a posté ce dimanche 20 mars 2016 une photo où elle prend la pose totalement topless sur la plage. Un cliché que ses admirateurs n'ont pas manqué de commenter.

Egérie depuis 2007 de la marque américaine Victoria's Secret, Candice Swanepoel a fait de sa page Instagram une véritable mine d'or. En effet, la jeune femme de 27 ans n'arrête pas de poster des photos sexy de sa silhouette de rêve, elle qui fêtera ses 28 ans le 20 octobre prochain. Ainsi, ses fans ont pu découvrir son parfait fessier en vacances à la plage où encore ses courbes parfaites affichées dans une série de maillots de bain plus sexy les uns que les autres. Un physique que la jeune femme semble avoir du mal à apprivoiser, comme elle le confiait dans une interview. "Je n'ai pas l'impression d'être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l'être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : 'Oh oui, je suis sexy !'", confiait-elle. Et de poursuivre sur son métier : "La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c'est vraiment agréable de s'amuser avec, de travailler avec plusieurs marques et couleurs".

Un printemps caliente avec Candice Swanepoel

Après des rumeurs sur une supposée grossesse lancées par le magazine "Us Weekly", Candice Swanepoel a officialisé l'heureuse nouvelle ce week-end en postant une photo sur Instagram. Le top dévoile son ventre où sont posées sa main et celle de son compagnon, Hermann Nicoli. En légende, la jeune femme a simplement posté le message suivant : "Maintenant #barrigapositiva #babyangel". Et alors que Beyoncé a fêté le printemps ce dimanche 20 mars avec sa fille Blue Ivy, Candice Swanepoel a elle aussi célébré l'arrivée des beaux jours mais à sa façon. En effet, c'est topless que le mannequin s'est dévoilée, plus sexy que jamais. "Premier jour du printemps. Bon dimanche à tous et à toutes", a-t-elle mis en légende. Une photo qui a déjà récolté plus de 218 000 mention "J'aime".

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails