• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel : Lingerie ultra sexy et transparente, elle dévoile ses formes (photos)

Candice Swanepoel : Lingerie ultra sexy et transparente, elle dévoile ses formes (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle fait partie des mannequins les mieux payées au monde et c'est la tête d'affiche de la célèbre marque de lingerie "Victoria's Secret". A 26 ans, Candice Swanepoel peut se targuer d'avoir posé pour les plus grandes marques. Bien entendu c'est sa plastique de rêve qui en fait l'une des femmes les plus désirables du monde. Et ce n'est pas ses derniers clichés qui vous ferons penser le contraire. Non Stop People vous dévoile les photos.

Depuis qu'elle a intégré le cercle très fermé des Anges de "Victoria's Secret" en 2007, Candice Swanepoel est devenue une véritable icône de mode. Tête d'affiche de la célèbre marque de lingerie, la jeune femme de 26 ans fait très régulièrement la Une des magazines de mode du monde entier et défile pour les plus grandes marques de luxe.

 

"La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c’est vraiment agréable de s’amuser avec, de travailler avec plusieurs marques et couleurs", déclarait en marge d'un défilé pour "Desigual" celle qui a eu le privilège de porter le "Royal Fantasy Bra" de "Victoria's Secret", un soutien-gorge orné de rubis, de diamants et de saphirs jaunes d'une valeur de dix millions de dollars lors d'un défilé de la marque de sous-vêtements.

 

Une plastique de rêve !

 

Et en plus d'être belle et extrêmement sexy, Candice Swanepoel est modeste. "Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l’être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : ‘oh oui, je suis sexy !’".

 

Mais si tout semble aller pour le mieux pour le mannequin, elle a connu une terrible mésaventure il y a quelque semaines à l'occasion de la Fashion Week de New York. En effet, alors qu'elle défilait pour la maison "Givenchy" celle qui a publié une photo d'elle nue dans une piscine est tombée alors qu'elle déambulait sur le catwalk devant le public et les photographes. "Je m’en sors avec quelques égratignures mais surtout un égo bien amoché", a-t-elle publié sur son compte Instagram. C'est des talons insuffisamment serrés qui seraient les raisons de cette chute.

 

Mais ce petit incident ne semble pas avoir altéré le moral de la star des podiums qui est vite retournée devant les objectifs des photographes. Sur ses derniers clichés, la Sud-africaine est tout simplement ultra sexy. Portant plusieurs ensembles "Victoria's Secret", elle dévoile son corps de rêve. Non Stop People vous offre les photos.

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails