• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel nage totalement nue, la photo choc

Candice Swanepoel nage totalement nue, la photo choc
(c) Instagram Angelcandices
  • A-
  • A+

Si habituellement Candice Swanepoel fait la une des magazines, c'est pour les marques qu'elle représente. Anges Victoria's Secret depuis 2007, le mannequin au regard revolver n'est cependant pas connue pour les buzz. Mais il semblerait que ça c'était avant. En effet, Candice Swanepoel a récemment posté une photo d'elle qui a fait énormément de bruit sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les fans de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret connaissent Candice Swanepoel. En effet, le mannequin originaire d'Afrique du Sud fait partie du cercle très fermé des Anges, et ce depuis 2007. Avec ses mensurations de rêve, et son regard revolver Candice Swanepoel fait très souvent la Une des magazines de mode du monde entier.

Si côté vie professionnelle tout semble d'aller pour le mieux, côté vie privée Candice Swanepoel n'a pas à se plaindre non plus. En effet, le top model sud Africain est en couple avec le mannequin Hermann Nicoli depuis l'âge de 17 ans. Et alors que cet été 2015 semble être celui de toutes les séparations, avec notamment la fin de couples mythiques comme Ben Affleck et Jennifer Garner ou encore Gwen Stefani et Gavin Rossdale. Les amours de Candice Swanepoel quant à eux, ne se sont jamais aussi bien portés !

Fraîchement fiancée, Candice Swanepoel semble nager dans le bonheur

En effet, Candice Swanepoel et son petit-ami Hermann Nicoli se sont fiancés le 15 août dernier. Alors serait-ce cette demande en mariage qui a donné des ailes à Candice Swanepoel ? Toujours est-il que l'ange Victoria's Secret a récemment posté une photo d'elle qui a fait énormément de bruit sur les différents réseaux sociaux.

Sur le cliché on peut voir Candice Swanepoel nager dans une piscine complètement nue ! Une photo choc, pour le mannequin qui n'a pas vraiment habitué ses fans à être aussi sulfureuse. A 26 ans, Candice Swanepoel prouve qu'elle peut très bien se montrer tout aussi sexy sur Instagram, que Kylie Jenner ou Emily Ratajkowski.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par metallica | le Dimanche 11 Octobre - 20:51
il faut pas grand chose pour
il faut pas grand chose pour choquer les gens, je pense que ces personnes devraient jeter leurs ordinateurs à la poubelle et ne plus jamais allé sur le net
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan P!nk @Pink

    RT @SarahKSilverman: I mean... https://t.co/IlrUVrXCwv

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #ManuelValls giflé, retour de la polémique Dieudonné ? https://t.co/KlCrd3wcTF https://t.co/eBAqfwXpNW

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Découvrez les premières images de @MPokora au Sri Lanka dans "A l'état sauvage" https://t.co/9Wyf5kb4IX https://t.co/okLEiITT84

    Détails