• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel sauvage et nue, elle exhibe ses formes sur Instagram !

Candice Swanepoel sauvage et nue, elle exhibe ses formes sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les températures extérieures se dégradent, Candice Swanepoel a trouvé une nouvelle façon de faire monter le thermomètre. Sur Instagram, le top de 27 ans pose complètement nu, pour le plus grand plaisir de ses 7,6 millions d’abonnés. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La sublime blonde, qui a déjà prêté son visage et son corps aux plus grandes marques, n’a pas fini de nous surprendre. Candice Swanepoel, célèbre Ange de la marque Victoria’s Secret, se classe d’ailleurs parmi les mannequins les mieux payés du monde. 

Et si tout sourit professionnellement à Candice Swanepoel, côté vie privée, le top est tout aussi comblé. Depuis plus de dix ans, elle partage le quotidien de l’homme d’affaires brésilien Hermann Nicoli. L’année 2016 devrait d’ailleurs être décisive pour les deux tourtereaux qui se passeront la bague au doigt dans quelques mois. "Elle ne peut pas être plus heureuse", confiait récemment une source au site "E ! Online". Et avec un corps aussi sublime que celui de Candice Swanepoel, on a hâte de la voir dans sa robe de mariée !

Candice Swanepoel "à l’état sauvage" !

En effet, Candice Swanepoel n’a rien à envier aux jeunes femmes de son âge. Pour cause, l’Ange de Victoria’s Secret arbore une silhouette de rêve à faire rougir ! Sur son compte Instagram, le top sud-africain de 27 ans a une nouvelle fois créé l’événement. Entièrement nue sur une plage du Costa Rica, Candice Swanepoel pose devant l’objectif du photographe Jérôme Duran. Une photo réalisée lors d’un déplacement professionnel au Brésil pour un shooting réservé à la célèbre marque Victoria’s Secret dont elle est l’égérie. "Where the wild things are", écrit-elle en légende et que l’on pourrait traduire par : "A l’état sauvage". 

Et à la voir comme cela, on l'imagine très à l’aise avec son corps ! Pourtant, le top a "dû vaincre (sa) timidité pour faire ce métier". "Je me regarde à la troisième personne, car cette fille sur les photos ce n’est pas moi, c’est une fille que j’ai inventé pour affronter les projecteurs", disait-elle dans les pages du magazine "Maxim". 

 
 

#regram @jeromeduran "where the wild things are..." #costarica #puravida

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

10 Janv. 2016 à 22h18 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #championsdumonde – Didier Deschamps : sa phrase osée après la victoire https://t.co/1GgpXTqtxW https://t.co/7rKULWtGHt
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #championsdumonde Le puissant message de Didier Deschamps à Bernard Tapie https://t.co/NbyBYSYfsL https://t.co/cccN53f519
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #championsdumonde : Paul Pogba rend un magnifique hommage à son père décédé https://t.co/jJqRQ0pNG5 https://t.co/BV6QBvGeqE
    Détails