• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel sexy en bikini, la photo hot

Partager Google+
   / 7  
Candice Swanepoel
1
Candice Swanepoel
Le mannequin Candice Swanepoel
2
Le mannequin Candice Swanepoel
Candice Swanepoel en bikini sur Instagram
3
Candice Swanepoel en bikini sur Instagram
Candice Swanepoel montre son fessier sur Instagram
4
Candice Swanepoel montre son fessier sur Instagram
Candice sur Instagram
5
Candice sur Instagram
Candice Swanepoel sexy sur Instagram
6
Candice Swanepoel sexy sur Instagram
Candice Swanepoel sur Instagram
7
Candice Swanepoel sur Instagram
  • A-
  • A+

Après avoir fêté le printemps topless sur Instagram, Candice Swanepoel a une nouvelle fois exhibé sa plastique de rêve. Le mannequin s'affiche en maillot de bain et fait monter la température. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Candice Swanepoel annonçait une incroyable nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme est enceinte de son premier enfant. Pour accompagner son annonce, le top dévoilait une photo de son ventre où étaient posées sa main et celle de son compagnon, Herman Bicoli : "Maintenant #brrigapositiva #babyangel" postait-elle en légende. Égérie depuis 2007 de la marque américaine Victoria's Secret, le mannequin est connecté sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle dévoile très souvent des photos très sexy sur son Instagram. De son parfait fessier affiché lors de vacances à la plage en passant par ses shootings pour des maillots de bain, la belle dévoile son quotidien de mannequin à ses huit millions d'abonnés. Pourtant, son côté sexy, elle ne s'en vante pas comme elle l'avait confié dans une intervriew "Je n'ai pas l'impression d'être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l'être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : 'Oh oui, je suis sexy !'" Même si elle n'a pas l'impression d'être sexy tous les jours, le mannequin fait monter la température sur Instagram.

 

Candice Swanepoel sexy en maillot de bain

 

Ce mardi, Candice Swanepoel a dévoilé un nouvelle photo en bikini sur Instagram. Sur le cliché, elle porte un maillot de bain sexy qui laisse deviner ses courbes affriolantes. La jeune femme pose ses mains sur son ventre. Enceinte depuis seulement un mois, la jeune femme semble déjà très épanouie par sa grossesse. Cette année 2016 semble être propice à la maternité et les personnalités sont nombreuses à être enceintes.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails