Mode

Candice Swanepoel sexy en bikini à la plage sur Instagram (Photo)

Candice Swanepoel sexy en bikini à la plage sur Instagram (Photo)
(c) Instagram Angelcandices
  • A-
  • A+

De l’avis général, Candice Swanepoel est l’une des femmes les plus sexy de la planète. Si elle a un corps de rêve, cette dernière ne rate certainement pas une occasion de le montrer. Cette fois-ci, la belle blonde a posté un cliché très sexy sur Instagram. A la plage et vêtue d’un bikini, Candice Swanepoel fait rêver les femmes et fait fantasmer les hommes. Découvrez la photo sensuelle ici sur Non Stop People.

Chaque année, la marque de lingerie Victoria’s Secret dévoile son défilé très sexy et glamour. Cette année les tops comme Kendall Jenner et Gigi Hadid, qui enchaînent toutes les deux les projets en ce moment, ont rejoint l’équipe très fermée des Anges. Interviewée par Extra TV avant le défilé très attendu, Kendall Jenner ne pouvait pas cacher sa nervosité. “Je suis morte de trouille, je suis vraiment très nerveuse, mais ça va aller “, avait elle dit. Avant d’ajouter : “J’ai failli pleurer pendant l’essayage avant le défilé“. Si la sœur de Kim Kardashian-West avait peur de faire ses premiers pas pour Victoria’s Secret, les mannequins emblématiques de la marque comme Adriana Lima et Candice Swanepoel étaient complètement à l’aise.

La belle blonde a donc enflammé le défilé en sous-vêtements blancs et cette semaine Candice Swanepoel fait sensation après avoir posté une photo sexy sur son compte Instagram ce dimanche. Attention les yeux : les photos laissent peu de place à l’imagination !

Candice Swanepoel sait comment faire grimper la température

Habillée d’un petit bikini noir, Candice Swanepoel dévoile sa silhouette de rêve qui fait d’elle l’un des anges de Victoria’s Secret. Ultra bronzée et très sexy, la Sud-Africaine sait très bien comment faire grimper la température.

Si une photo ne suffit pas pour les fans irréductibles du mannequin, ils ne devront pas attendre longtemps pour la revoir en petite tenue. Le défilé de Victoria’s Secret sera diffusé mardi le 8 décembre sur la chaîne américaine CBS et cette dernière est l’un des mannequins les plus demandés du show.


 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails