• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel sexy pour Desigual à la Fashion Week

Candice Swanepoel sexy pour Desigual à la Fashion Week
Desigual
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candice Swanepoel a défilé pour la marque espagnole Desigual à la Fashion Week de New York, aux côtés de Kristina Kurilova notamment. Le mannequin sud-africain de 25 ans s’est également confié sur son métier.

La bombe sud-africaine Candice Swanepoel est une it girl. L’Ange de la marque Victoria’s Secret enchaîne les contrats avec les marques et les couvertures de magazines. Cette semaine, elle est à New York pour la Fashion Week. Candice Swanepoel a défilé pour la marque Desigual, tout comme un autre mannequin de renom, Kristina Kurilova. L’enseigne espagnole a profité du défilé pour interviewer la jeune femme de 25 ans, qui partage la vie du mannequin brésilien Hermann Nicoli depuis huit ans. « J'ai toujours vu Desigual comme une marque très chouette et vibrante, donc je suis très heureuse de défiler pour eux pour la première fois. J'ai vu quelques-uns des derniers défilés et des dernières campagnes de Desigual ; tous dégagent beaucoup enthousiasme, on voit sur le visage des mannequins qu'elles sont pleines de vie », explique-t-elle.

Candice Swanepoel ne se contente pas de faire de la promotion pour Desigual, la Sud-Africaine donne également sa description de la mode : « La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c'est vraiment agréable de s'amuser avec, de travailler avec plusieurs marques, couleurs. » Et lorsqu’on la complimente sur sa beauté, Candice Swanepoel la joue modeste : « Je n'ai pas l'impression d'être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l'être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : "Oh oui, je suis sexy !" L'avantage de mon travail, c'est que j'ai la possibilité d'interpréter un rôle...mais dans la vie de tous les jours, je suis plus timide et discrète. » En ce qui concerne ses projets d’avenir, Candice Swanepoel sait ce qu’elle veut, même si elle précise que chaque jour réserve son lot de surprises. « Plus tard, j'aimerais fonder une famille et peut-être avoir ma propre marque de vêtements », planifie-t-elle.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    “Fake it until you make it and then when you make it, shake and bake it” -@LukeBryanOnline 😝🤦🏼‍♂️ #AmericanIdolFinale
    Détails
  • 21 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Custom 501’s in action last night. Thank you @Levis...Happy #501Day. https://t.co/w5RQADyKsG https://t.co/XYIyeWNJqX
    Détails
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails