Mode

Candice Swanepoel sexy pour Victoria's Secret, son décolleté fait fureur sur Instagram

   / 6  
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
1
Candice Swanepoel dévoile son fessier ultra rebondi
Candice Swanepoel sexy
2
Candice Swanepoel sexy
Candice Swanepoel en bikini
3
Candice Swanepoel en bikini
Candice Swanepoel à la plage
4
Candice Swanepoel à la plage
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
5
Candice Swanepoel sulfureuse dans la mer
Candice Swanepoel en sous-vêtements
6
Candice Swanepoel en sous-vêtements
  • A-
  • A+

Avec ses plus de huit millions d'abonnés sur Instagram, Candice Swanepoel ne loupe pas une occasion d'exhiber sa plastique de rêve. Ce mercredi 2 mars 2016, le mannequin de 27 ans a posté une nouvelle photo de sa collaboration avec Victoria's Secret pour promouvoir la nouvelle ligne de maillots de bain sexy de la marque américaine qui sera commercialisée le 9 mars prochain.

Candice Swanepoel n'est plus à présenter. En plus d'être l'une des égéries de la marque américaine Victoria's Secret, le mannequin fait souvent grimper la température sur les réseaux sociaux. Entre ses photos en bikini, son bain de soleil les fesses (presque) à l'air ou encore ses clichés topless, la jeune femme de 27 ans n'a pas froid aux yeux. Dans une interview dévoilée il y a quelques mois, cette dernière avait expliqué ne pas être sexy dans sa vie quotidienne. "Je n'ai pas l'impression d'être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l'être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : 'Oh oui, je suis sexy !'", confiait-elle. Avec sa notoriété, Candice Swanepoel enchaîne les défilés de mode dans le monde entier ainsi que les collaborations avec les plus grandes marques. "La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c'est vraiment agréable de s'amuser avec, de travailler avec plusieurs marques et couleurs", expliquait-elle.

En maillot de bain sexy sur Instagram

Egérie pour Victoria's Secret depuis 2007, Candice Swanepoel ne manque pas d'afficher ses collaborations avec la célèbre marque américaine qui compte d'autres stars des podiums telles que Alessandra Ambrioso, Adriana Lima ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Après avoir dévoilé un nouveau spot sexy des Anges, le mannequin de 27 ans a dévoilé sur Instagram l'un des maillots de bain qui fait partie de la nouvelle collection de Victoria's Secret. Une pièce qui met en valeur le généreux décolleté de Candice Swanepoel et qui sera disponible dès le 9 mars prochain en boutiques. En attendant, la photo a déjà récolté pas moins de 225 000 mentions "j'aime".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails