Mode

Candice Swanepoel : son incroyable chute en plein défilé (vidéo)

Candice Swanepoel : son incroyable chute en plein défilé (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Le mannequin d’origine sud- africaine a fait sensation lors du dernier défilé Givenchy qui se déroulait ce samedi 13 septembre durant la Fashion Week de New York. Célèbre pour sa beauté et sa carrière, Candice Swanepoel s’est illustrée d’une toute autre manière pour une fois. Non Stop people vous en dit plus.

Candice Swanepoel est au top de sa carrière. Egérie de la fameuse marque de lingerie Victoria Secret, la belle est sollicitée aux quatre coins du monde. En début d’année, elle défilait pour la marque espagnole Desigual aux côtés de Kristina Kurikova et en profitait pour donner son avis sur la mode. "La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c’est vraiment agréable de s’amuser avec, de travailler avec plusieurs marques et couleurs" déclarait la jeune femme qui prépare son mariage avec le mannequin brésilien Hermann Nicoli. Quand la belle de 25 ans ne défile pas, elle pose pour des shooting photos plus sexy les uns que les autres.  Cet été, elle créait le buzz en posant nue pour le magazine français Lui. Toutefois, la jeune femme reste modeste sur son métier et sur sa beauté quand on l’interroge. "Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l’être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : ‘oh oui, je suis sexy !’" déclarait- t-elle.

Blessée aux jambes

Candice Swanepoel se souviendra longtemps de son défilé pour Givenchy. Alors qu’elle déambulait sur le catwalk,  la top model s’est étalée de tout son long devant le public venu l’admirer. La cause de cette maladresse : des talons insuffisamment serrés. Heureusement, plus de peur que de mal pour la belle Sud- Africaine qui fut un temps brune.  Si Candide Swanepoel ne s’est pas tordue la cheville, elle s’est quand même bien égratignée les genoux comme le montre une photo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux. Dévoilant ses jambes ensanglantées, le mannequin a écrit : "Je m’en sors avec quelques égratignures mais surtout un égo bien amoché".  La belle se serait bien passée de cette publicité gratuite mais peu glorieuse !  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails