• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel : son shooting topless pour Vogue fait fureur (photos)

Candice Swanepoel : son shooting topless pour Vogue fait fureur (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candice Swanepoel a repris ce week-end ses bonnes habitudes sur Instagram. Quelques mois après avoir accouché de son premier enfant, la mannequin sud-africaine a publié une série de photos topless à faire tomber par terre. Non Stop People vous en dit plus.

Habituée à faire monter la température sur les réseaux sociaux grâce à des photos souvent très sexy, Candice Swanepoel s’est faite plus discrète ces derniers mois. Et pour cause ! Enceinte de son premier enfant, la mannequin sud-africaine, la jeune femme a choisi de se concentrer avant tout sur sa petite famille et de laisser sa brillante carrière de côté pendant quelques temps. Pas d’inquiétude à avoir pour ses fans pour autant, la jolie blonde avait montré à ses fans en janvier dernier qu’elle avait très vite retrouvé son corps de rêve. En bikini noir avec son fils de 3 mois dans les bras, elle s’était rappelée au bon souvenir des internautes en dévoilant son spectaculaire physique.

Candice Swanepoel ultra sexy sur Instagram

Pour autant, Candice Swanepoel n’a pas repris son rythme pré-grossesse en termes de clichés sexy. Alors forcément, quand elle en publie un, ça fait le buzz. Et quand elle en publie trois d’un coup comme dans la nuit de samedi à dimanche, Instagram s’enflamme. Ces photos dévoilées par le top sud-africain sont visiblement tirées d’un shooting pour le magazine Vogue. Et ça devrait donner envie à de nombreux lecteurs d’acheter le prochain numéro... En jean mais topless, la jolie blonde enchaîne les poses sexy tantôt de face, tantôt de dos et prenant soin au passage de dévoiler un sidebood ou le (très) bas de son dos. Qu’on se le dise, Candice Swanepoel est de retour et ce n’est pas forcément bon pour les cardiaques.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐆 https://t.co/1KVRNbcjnR
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    No not really I’m just extra tired today https://t.co/tI8jGCj8DF
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I would say so! https://t.co/eAqbBvf4Jv
    Détails