• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel topless sur Instagram, la toile s'enflamme (Photo)

Partager Google+
   / 12  
Lors du défilé Victoria's Secret
1
Lors du défilé Victoria's Secret

Candice Swanepoel et sa bouille mutine.

Ange Victoria's Secret
2
Ange Victoria's Secret

Sexy en diable en sous-vêtements.

Totalement nue
3
Totalement nue

La photo qui a affolé la Toile.

Candice Swanepoel sait prendre la pose
4
Candice Swanepoel sait prendre la pose

Le mannequin et sa cambrure légendaire.

Encore une fois nue
5
Encore une fois nue

Candice Swanepoel, un véritable fanstasme.

La petite étoile qui change tout
6
La petite étoile qui change tout

Toujours aussi sexy, mais une étoile s'est glissée sur la photo cette fois-ci.

Candice Swanepoel hot
7
Candice Swanepoel hot

Le top model sait faire monter la température.

A la plage
8
A la plage

Au bord de l'eau, la belle en maillot de bain.

Rigolote
9
Rigolote

Candice Swanepoel semble être une fille super sympa.

Regard de braise
10
Regard de braise

Candice Swanepoel et son regard revolver.

Modèle lingerie
11
Modèle lingerie

Ange Victoria's Secret, elle sait mettre en valeur les vêtements !

Nue à la piscine
12
Nue à la piscine

Nouvelle photo totalement nue de la belle Candice Swanepoel.

  • A-
  • A+

Candice Swanepoel est l'une des plus célèbres Anges de Victoria's Secret. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle dévoile des tenues très sexy pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur Instagram, elle a décidé de retirer le haut tout en finesse. Non Stop People vous dévoile le cliché.

A 27 ans seulement, Candice Swanepoel a déjà une belle carrière devant elle. C'est en 2011 qu'elle est choisie pour la première fois pour défiler pour la grande marque Victoria's Secret. De nombreux mannequins rêvent d'être à sa place et cette année, elle a pu partager les différents modèles de lingerie de la marque aux côtés de Gigi Hadid et de Kendall Jenner. Depuis quelques jours, les deux jeunes femmes ne cessent d'envahir les médias. Vendredi dernier, Gigi Hadid a été victime d'un problème de robe lors du défilé Versace. Sur le podium, son décolleté est devenu un peu trop imposant dévoilant à tous sa poitrine. Loin d'être perturbée par ce détail technique, elle poursuit le défilé comme si de rien était jusqu'à l'arrivée dans les coulisses. La créatrice n'a pas semblé être contrariée par cet événement et elle n'a pas hésité à féliciter son top au moment de sa sortie du podium. Sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid revient sur cet événement avec humour : "Les accidents de robe se produisent tous les jours sur les podiums et sont... regrettables, lol. Mais parlons plutôt de la nouvelle écharpe Versace !"

 

Candice Swanepoel dévoile sa poitrine

 

Pendant que Gigi Hadid perdait sa robe en plein défilé, Kendall Jenner a été victime d'un accident de voiture. Alors qu'elle sortait de son taxi pour rejoindre son hôtel, le véhicule a commencé à reculer percutant au passage un poteau. Choquée par cet événement, le top est restée paralysée et a regardé le conducteur qui tentait de maîtriser la voiture. Kendall Jenner semble avoir été perturbée par cet événement et a eu du mal à supporter la présence des paparazzi. En tentant de rejoindre son hôtel, elle clame : "S'il vous plaît, vous n'êtes pas obligés de me mettre vos caméras dans la tête" et "Vous n'avez pas le droit d'être là, c'est privé". Candice Swanepoel est loin de se soucier de ces préoccupations et sur Instagram, elle préfère se montrer sexy. Pour éviter tout accident, elle privilégie un autre moyen de transport et lors d'une séance très hot, elle décide même d'être topless sur un incroyable cheval blanc.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails