• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel ultra sexy dévoile son fessier, Instagram s'embrase !

Candice Swanepoel ultra sexy dévoile son fessier, Instagram s'embrase !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis maintenant quelques semaines, il ne se passe quasiment plus une journée sans un cliché ultra sexy de Candice Swanepoel sur Instagram. Et sur sa dernière photo, le mannequin de "Victoria’s Secret", qui semble être topless, laisse apparaître son jolie fessier alors qu’elle nage. Non Stop People vous offre cette image.

Aujourd’hui, considérée comme l’une des femmes les plus sexy du monde, Candice Swanepoel est l’un des mannequins les plus demandés au monde. Egérie de la marque de lingerie "Victoria’s Secret" depuis 2007, la très jolie blonde enchaîne les collaborations avec les plus grandes marques. Et cela semble parfaitement convenir à celle qui a chuté lors du défilé Givenchy à la dernière Fashion Week de New York.  "La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c’est vraiment agréable de s’amuser avec, de travailler avec plusieurs marques et couleurs", déclarait en marge d'un défilé pour "Desigual" celle qui a eu le privilège de porter le "Royal Fantasy Bra" de "Victoria's Secret", un soutien-gorge orné de rubis, de diamants et de saphirs jaunes d'une valeur de dix millions de dollars lors d'un défilé de la marque de sous-vêtements.

La belle paire de fesses de Candice Swanepoel

Et si Candice Swanepoel a une plastique parfaite à faire chavirer n’importe quel homme, elle n’en reste pas moins modeste. "Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l’être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : ‘oh oui, je suis sexy !’". Mais depuis quelques temps, elle n’hésite pas à poser régulièrement dans des positions et tenues très sur les réseaux sociaux, ce qui peut parfois provoquer la colère de certains internautes.  Mais cela n’a pas arrêté le top-modèle qui vient de publier un nouveau cliché ultra sexy sur son compte Instagram. La jeune femme pose avec une copine alors qu’elle nage au fond de l’eau. Et elle semble porter seulement le bas de son maillot de bain qui laisse apparaitre son fessier bien bombé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails