• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel ultra sexy en lingerie ! (photo)

Partager Google+
   / 12  
Lors du défilé Victoria's Secret
1
Lors du défilé Victoria's Secret

Candice Swanepoel et sa bouille mutine.

Ange Victoria's Secret
2
Ange Victoria's Secret

Sexy en diable en sous-vêtements.

Totalement nue
3
Totalement nue

La photo qui a affolé la Toile.

Candice Swanepoel sait prendre la pose
4
Candice Swanepoel sait prendre la pose

Le mannequin et sa cambrure légendaire.

Encore une fois nue
5
Encore une fois nue

Candice Swanepoel, un véritable fanstasme.

La petite étoile qui change tout
6
La petite étoile qui change tout

Toujours aussi sexy, mais une étoile s'est glissée sur la photo cette fois-ci.

Candice Swanepoel hot
7
Candice Swanepoel hot

Le top model sait faire monter la température.

A la plage
8
A la plage

Au bord de l'eau, la belle en maillot de bain.

Rigolote
9
Rigolote

Candice Swanepoel semble être une fille super sympa.

Regard de braise
10
Regard de braise

Candice Swanepoel et son regard revolver.

Modèle lingerie
11
Modèle lingerie

Ange Victoria's Secret, elle sait mettre en valeur les vêtements !

Nue à la piscine
12
Nue à la piscine

Nouvelle photo totalement nue de la belle Candice Swanepoel.

  • A-
  • A+

Décidément, Candice Swanepoel n’en finit plus de dévoiler sa plastique sur les réseaux sociaux. Récemment, elle est apparue on ne peut plus sexy en lingerie rose sur le compte Instagram de Victoria’s Secret. De quoi faire monter la température ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2007, Candice Swanepoel est égérie de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Dans ce cadre, le top sud-africain avait été choisi parmi les autres Anges afin de porter le célèbre Royal Fantasy Bra, un soutien-gorge orné de rubis, de diamants et saphirs jaunes d’une valeur estimée à pas moins de dix millions de dollars. Outre son contrat avec le géant de la lingerie, Candice Swanepoel enchaîne les contrats de mannequin. Ainsi, en plus d’avoir fait le show lors du défilé Victoria’s Secret du 10 novembre dernier, elle enchaîne les collaborations avec différentes marques, notamment en enflammant le podium de Givenchy lors de la Fashion Week de New York. Et cette multiplication des contrats semble lui convenir, comme elle l’avait elle-même confié en marge d’un défilé Desigual : "La mode est comme le prolongement de ta personnalité. Ainsi, c’est vraiment agréable de s’amuser avec, de travailler avec plusieurs et couleurs".

Candice Swanepoel fesses à l’air sur Instagram

Loin de s’arrêter là, Candice Swanepoel n’en finit plus d’afficher son corps sexy lors de shooting photo ou en publiant de nouveaux clichés sur les réseaux sociaux. Seulement, bien qu’elle affole la Toile à chacun de ses posts, de son côté, celle qui créait le buzz en prenant la pose dans des positions très suggestives en bikini jaune fluo sur une plage de Saint-Barthélémy ne se trouve pas si sexy. "Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l’être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : ‘Oh oui, je suis sexy’", avait-elle alors déclaré. Entre temps, Candice Swanepoel continue de partager sur Instagram des photos hot. En effet, il y a peu, elle s’affichait plus sexy que jamais sur le réseau social en allant jusqu’à tomber la culotte pour dévoiler son fessier. Plus récemment, c’est sur le compte de la marque Victoria’s Secret qu’elle a pris la pose. De dos et en sous-vêtements rose en dentelle, Candice Swanepoel a dévoilé ses fesses bombées et décorées de paillettes pour les fêtes. Une photo qui n’a pas manqué de faire grimper la température !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails