• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoel ultra sexy fait le show sur Instagram pour Noël ! (photos)

Candice Swanepoel ultra sexy fait le show sur Instagram pour Noël ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les fêtes de fin d’année, les mannequins actuels ou anciens de Victoria’s Secret ont fait de beaux cadeaux de Noël à leurs fans. Après Alessandra Ambrosio et Doutzen Kroes, c’est au tour de Candice Swanepoel de poster sur Instagram un petit diaporama de photos ultra sexy d’elle. Ce weekend, la belle blonde s’est affichée en mère Noël torride sur les réseaux sociaux ! Non Stop People vous en dit plus.

Pour Noël, les mannequins de chez Victoria’S Secret gâtent leurs fans avec des photos d’elle en petite tenue. Ce vendredi 25 décembre, c’est Alessandra Ambrosio qui postait une photo d’elle en Mère noël radieuse et sexy. La jeune femme de 34 ans apparaissait en body rouge et décolleté bordé de fourrure blanche. Et pour rester dans cet esprit de Noël, la belle a légendé sa photo avec les paroles d’une célèbre chanson "Jingle Bells".  Le même jour, c’est sa consœur et amie Doutzen Kroes qui publiait un cliché d’elle en mère Noël ! La belle Suédoise se dévoilait ultra sexy en lingerie fine rouge et blanche en train de déposer des cadeaux siglés Victoria’s Secret au pied d’un sapin. Même si la jeune maman de deux enfants ne fait plus partie de la team de rêve de la célèbre marque de lingerie, Doutzen Kroes reste visiblement nostalgique des séances photos auxquels elle a pu participer.

Candice Swanepoel torride en lingerie fine

Fière de son corps, le mannequin originaire d’Afrique du Sud n’en finit plus de se dévoiler en petite tenue si ce n’est en lingerie fine ou maillot de bain. La semaine dernière, elle faisait le buzz en dévoilant son dernier shooting sexy pour la maque  Victoria’s Secret.  La jeune femme de 27 ans confiait récemment ne pas forcément assumer sa silhouette tous les jours. "Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours. Quand je travaille, je dois l’être, je me transforme. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant : ‘oh oui, je suis sexy !’" Ce weekend pourtant, elle a prouvé combien elle pouvait être fière de son physique. Candice Swanepoel a publié un petit diaporama de photos où elle enchaine les poses lascives en lingerie.

 

Une vidéo à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous : 

https://www.instagram.com/p/_uj_ZZyfAo/?taken-by=angelcandices 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails