• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Candice Swanepoele plus sexy que jamais pour son retour chez Victoria’s Secret (Vidéo)

Candice Swanepoele plus sexy que jamais pour son retour chez Victoria’s Secret (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Célèbre Ange de la marque Victoria’s Secret, Candice Swanepoel avait mis sa carrière de top-modèle entre parenthèses le temps de s’occuper de son fils Anaca, né il y a sept mois. Mais la bombe est de retour chez Victoria’s Secret, comme elle l’a annoncé sur Instagram. Non Stop People vous dévoile la vidéo très sexy.

Récemment, la bombe de Victoria’s Secret Candice Swanepoel, a posé pour la marque de vêtements GAP avec son fils de sept mois, Anaca. Mais la jeune maman de 28 ans a tenu à prouver qu’elle n’a pas perdu son corps de sirène ! Célèbre Ange de la marque de sous-vêtements Victoria’s Secret, Candice Swanepoel a prêté son image pour être la toute dernière égérie de la nouvelle ligne de parfum Bombshell de la célèbre marque de lingerie fine. Elle a pris la pose uniquement vêtue d’un string noir en dentelle, les bras croisés sur sa poitrine, avec la Tour Eiffel en arrière-plan. En appui contre un mur, la mannequin sud-africaine a dévoilé son sublime corps post-bébé.

Les internautes adorent

Et Candice Swanepoel a publié une vidéo sur son compte Instagram qui confirme qu’elle est plus sexy que jamais pour son retour ! Et attention, la super mannequin signe son retour chez la sulfureuse marque de lingerie Victoria’s Secret. Dans un joli body blanc en dentelle, la jeune maman de 28 ans prouve qu’elle n’a pas perdu son corps de sirène. Et personne n’en doutait ! Sur Instagram, elle publie très régulièrement des photos de son quotidien avec son petit Anaca, mais aussi des clichés beaucoup plus sexy où elle dévoile ses courbes de rêves. Et pas de doute qu’avec cette dernière vidéo, qui a été vue plus d’un million de fois, la jolie mannequin a ravi ses quelque 11.3 millions de followers.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir témoin de racisme : son violent coup de gueule contre les gilets jaunes https://t.co/T21qU0W5OV https://t.co/4upqMd3vAw
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Annabelle Varane en lice pour #MissFrance2019 : Sylvie Tellier "a mis les pieds dans le plat"… https://t.co/3LUYg5ZoGo
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Robert Ménard : ses propos choquants sur le mouvement des gilets jaunes https://t.co/ZOHRHdsBUZ https://t.co/bGlORSuG99
    Détails