• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cannes 2015 - L'amfAR : Kendall Jenner, Eva Longoria, Irina Shayk et nouveau record !

Partager Google+
   / 10  
1

L'actrice Eva Longoria dans une robe Georges Obeika Couture

2

Le mannequin Gigi Hadid dans une robe au décolleté plongeant

3

Le top russe a misé sur la transparence dans une robe verte

4

Le mannequin Kendall Jenner a opté pour une robe Calvin Klein

5

L'actrice française a opté pour une robe verte Jean Paul Gaultier

6

L'actrice a misé sur une robe noire assez sage

7

La chanteuse dans une robe rouge Marchesa

8
9

Adriana Lima dans une robe noire à paillettes

10

L'acteur était accompagné par sa compagne Nicole Kimpel

  • A-
  • A+

Cette année encore, le gala de l'amfAR a battu un nouveau record ce jeudi 21 mai. Pour ce rendez-vous très chic et incontournable au Festival de Cannes, les stars étaient bien sûr au rendez-vous pour collecter des fonds pour la recherche contre le SIDA.

Chaque année, l’un des événements marquant du festival de Cannes est bien évidemment le gala caritatif de l’amfAR qui a lieu depuis 22 ans. Ce rendez-vous incontournable qui permet de collecter des fonds pour la recherche contre le SIDA  se déroule à l’Eden Roc, le palace du Cap d’Antibes. La soirée, présidée cette année par l’actrice Natalie Portman et les frères Coen, est l’occasion pour les stars de briller sur le tapis rouge.

Seulement voilà, le gala caritatif de l’amfAR est l’un des diners les plus chers au monde. Pour une table de 10 couverts, il faut débourser par moins de 120 000 euros, et l’animation principale de cette soirée est bien sûr la fameuse vente aux enchères.

Festival de décolletés pour le gala

Si de nombreuses stars étaient présentes sur le tapis rouge, ils y en a certaines qui ont réussi à se démarquer grâce notamment à leurs décolletés. Le jeune mannequin Gigi Hadid a fait sensation dans sa longue robe blanche avec un décolleté très plongeant, et a presque éclipser le top Irina Shayk très sensuelle dans une robe verte décolletée et tout en transparence. L’actrice Eva Longoria a également misé sur une robe au décolleté ravageur, quand à la petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, cette dernière a de nouveau attiré tous les regards dans sa robe prune Calvin Klein.   

30 millions d’euros récoltés cette année, nouveau record

Cette année, près de 900 personnalités étaient présentes notamment l’acteur Leonardo Di Caprio, Antonio Banderas, Eva Longoria ou encore Marion Cotillard. Au tout début de la soirée, Harvey Weinstein, producteur hollywoodien, a tenu à porter un toast en l’honneur de la France : "La France a vécu des moments très particuliers avec ce qui s’est passé à Charlie Hebdo. Ce pays est un hôte magnifique. Je suis Charlie, Vive la France".

Lors de la vente aux enchères, une soirée avec Leonardo Di Caprio à Saint Tropez a trouvé acquéreur pour 250 000 euros, une œuvre de Bansky a été vendue 1 million d’euros, et le clou de la vente a été une œuvre de Jeff Koons adjugée 12 millions d’euros. Cette année, le gala de l’amfAR a permis de récolter 30 millions d’euros établissant un nouveau record.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails