• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne arrêtée Gare du Nord par la police française !

   / 7  
Cara Delevingne arrêtée par la police devant l'Eurostar
1
Cara Delevingne arrêtée par la police devant l'Eurostar
Cara Delevingne à la CinemaCon 2016
2
Cara Delevingne à la CinemaCon 2016
Cara Delevingne aux MTV Movie Awards 2016
3
Cara Delevingne aux MTV Movie Awards 2016
Cara Delevingne et Kendall Jenner au défilé Chanel à Paris
4
Cara Delevingne et Kendall Jenner au défilé Chanel à Paris
Cara Delevingne
5
Cara Delevingne
Cara Delevingne aux MTV Music Awards
6
Cara Delevingne aux MTV Music Awards
Cara Delevingne à la première de Paper Towns
7
Cara Delevingne à la première de Paper Towns
  • A-
  • A+

Plusieurs médias affirment ce mardi que Cara Delevingne s’en serait pris le 5 mai dernier à un agent de sécurité de la Gare du Nord, à Paris. La top britannique aurait ensuite été interrogée pendant une heure suite à son refus de présenter ses bagages aux forces de l’ordre. Non Stop People vous en dit plus.

Les temps sont durs pour Cara Delevingne. Début avril, la top britannique avait inquiété ses fans en publiant quelques messages lourds de sens sur Twitter : "Je suis très reconnaissante de faire le métier que je fais, mais je travaillais pour m'échapper, et au final, je me suis complètement épuisée", "Je souffre de dépression, et j'ai été sous les projecteurs durant cette difficile période de dégoût de soi". Des propos qui faisaient suite aux révélations de la jeune mannequin quelques mois plus tôt sur l’importance qu’avait eu Kate Moss dans sa vie : "Kate Moss est intervenue et m’a ramassée alors que j’étais clouée au sol par une période stressante. J'avais juste besoin de quelqu’un qui me dise stop. Elle m'a sauvée". Bref, malgré le succès, la vie n’est pas toujours rose pour Cara Delevingne.

"Elle pensait que les règles n'étaient pas faîtes pour elle"

Et malheureusement pour elle, elle pourrait bien rapidement se retrouver au centre d’une nouvelle polémique. Ce mardi, plusieurs médias affirment en effet que la grande amie de Kendall Jenner et Gigi Hadid aurait connu une petite mésaventure alors qu’elle montait dans l’Eurostar pour rejoindre Londres et assister au 30ème anniversaire de sa sœur Poppy le 5 mai dernier. Alors que des agents de sécurité procédaient à une fouille des bagages, Cara Delevingne a alors refusé d’ouvrir les siens. Habituée aux traitements de faveur, elle n’a visiblement pas supporté de devoir s’abaisser à subir un contrôle. Résultat, le Sun affirme qu’elle s’en serait prise au personnel du train en les insultant avant de les supplier à genoux de la laisser embarquer. "Il y avait au moins vingt personnes autour et elle n’avait pas l’air de s’en soucier. C’était comme si elle pensait que les règles n’étaient pas faites pour elle juste parce qu’elle est célèbre", a ainsi rapporté un passager au Sun, "Elle était vraiment imbuvable. Une vraie pourrie-gâtée". Emmenée en salle d’interrogatoire, Cara Delevingne aurait fini par retrouver son calme au bout d’une heure et se serait excusée de son comportement avant de réembarquer dans l’Eurostar.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #MonicaBellucci fait des confidences sur sa relation compliquée avec ses parents https://t.co/smySsfI4xm https://t.co/eJLIcdgkj2
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    Indeedy! 🍒🏀🎉 https://t.co/YgjAsCtJdM
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@kourtneykardash nue dans une piscine ? Une vidéo Snapchat sème le doute 😮 https://t.co/eGzczhd4GY https://t.co/Z6De1B1Jog
    Détails