• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne célibataire ? La rumeur qui affole la Toile

Cara Delevingne  célibataire ? La rumeur qui affole la Toile
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stupeur chez les fans de Cara Delevingne ! Le jeune mannequin aurait rompu avec sa petite amie la chanteuse St Vincent. Une source proche du couple aurait transmis l’information révélant que la rupture était récente sans toutefois évoquer les raisons de cette séparation. Le jeune couple sortait ensemble depuis décembre 2014.

Cara Delevingne est de nouveau célibataire d’après les rumeurs Outre-Atlantique ! Après huit mois de passion amoureuse avec la chanteuse St Vincent, Annie Clark de son vrai nom, le mannequin de 22 ans se serait séparé de sa belle. Pourtant, il y a encore deux semaines la musicienne  américaine s’affichait sur Instagram avec l’égérie des podiums.  En avril, des rumeurs de séparation avaient déjà couru, laissant le mannequin star le cœur brisé. Cette fois ci, la rupture semble définitivement consommée.

Un coming out enfin assumé

La jeune anglaise avait médiatisé sa relation en revenant publiquement sur sa bisexualité lors de la tournée promotionnelle de son prochain film La Face cachée de Margo aux Etats- Unis. Se confiant au New York Times, Cara Delevingne affirmait que sa sexualité n’était pas une phase et qu’elle avait mis des années à s’assumer.  « Non ce n’est pas une phase, je suis comme je suis ».

Etre en couple avec St Vincent apportait un nouveau souffle à sa carrière. « Quand vous êtes amoureux, vous pouvez prétendre que plus rien n’existe autour de vous. Au cinéma, c’est pareil, je dois m’imprégner de ce sentiment et faire en sorte que plus rien n’existe quand je regarde dans les yeux de mon partenaire ».  En assumant sa bisexualité, le mannequin a trouvé soutien et respect auprès de ses fans et de son célèbre flirt, Michelle Rodriguez qui l’avait félicité de son couple formé avec Saint Vincent. Pour l’instant,  personne n’a confirmé  ni démenti l’information. La jeune anglaise va pouvoir se concentrer sur sa nouvelle carrière d’actrice. Au début du mois, Non Stop People vous informait que la mannequin star  aurait décidé de mettre un terme à sa carrière de mannequin pour se consacrer entièrement au cinéma.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails