• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne clashe violemment les médias sur Twitter (Vidéo)

Cara Delevingne clashe violemment les médias sur Twitter (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne a décidé de clasher violemment les médias sur les réseaux sociaux. Selon elle, les tabloïds se nourrissent de rumeurs stupides et d’informations détournées. Le mannequin a décidé de pousser un gros coup de gueule pour que les médias lui fichent la paix.

Cara Delevingne a poussé un énorme coup de gueule contre la presse en début de semaine. Selon les rumeurs, elle n’aurait pas apprécié de voir son ex-petite amie roucouler dans les bras d’un autre. En effet, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez auraient fini par mettre un terme à leur romance. Juste après cette rupture, l’actrice s’est envolée pour l’Italie au bras de Zac Efron. Plusieurs photos des deux stars en train de se bécoter ont alors affolé la toile. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Cara Delevingne, sur Twitter. « Je ne sais pas si je peux encore rire de la merde qu'ils écrivent dans la presse », écrit-elle sur son compte Twitter. « Ils doivent s'ennuyer pour l'instant. Ce qui se passe dans la vie réelle est bien plus intéressant que la merde qu'ils écrivent. Ils n'ont visiblement aucune imagination. » Visiblement très énervée par les médias, elle ajoute « Ils devraient embaucher des enfants pour faire croire à ces histoires. Ce serait bien plus intéressant... Chers journalistes, il y a tellement de choses plus importantes dans ce monde. Vous engendrez ce que les gens lisent. Essayez de respecter votre job ». Si depuis, elle n’a plus reparlé de l’affaire, ce n’est pas la première fois que la jeune mannequin s’en prend aux médias.

Une guerre contre les paparazzis

Il y a quelques semaines, déjà, Cara Delevingne vidait son sac sur Twitter pour parler des paparazzis. « Je trouve injuste que Paris soit la seule ville où il est illégal pour les paparazzis de vous harceler. C'est horrible! Combien de personnes encore doivent être blessées ou même tuées pour que l'on réalise que ce n'est pas normal? Ils me font peur parce qu'ils agissent comme des assassins avec leurs objectifs, en se cachant derrière des buissons ou n'importe où ». Pourtant Cara Delevingne avoue avoir eu quelques ressentiments avant de les attaquer. « Avant, j'avais pitié d'eux, ça doit être tellement ennuyeux de suivre des gens toute la journée, mais certains y trouvent vraiment du plaisir!  Je n'ai jamais vu de femme paparazzi, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? » La guerre n’est donc pas fini entre Cara Delevingne et les médias.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails