• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne, enceinte? La photo buzz

Cara Delevingne, enceinte? La photo buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne a publié sur son compte Instagram, Twitter, et aussi sur son Tumblr une photo d’elle…Enceinte. Stupeur, ses fans la pensaient célibataire, et pas réellement sur le point de fonder une famille toute seule. En réalité, la jeune femme ne fait ici que de la pub pour l’une de ses cousines.

Hier la top-modèle au visage incroyablement photogénique a publié sur plusieurs de ses réseaux sociaux une photo d’elle, en salopette, avec un joli ventre de femme enceinte.

La très jeune sœur de Poppy Delevingne au physique surréaliste n’annonce pas ici sa grossesse, mais fait juste un bon petit coup de pub pour sa cousine.  Cette salopette bleue est en effet griffée "In Pig".

Le seul bébé présent sur la photo, c’est donc le petit animal que la jeune femme a glissé dans sa poche.  Cécil, c’est son prénom, est la petite lapine déjà très populaire sur le web de Cara Delevingne.

Pour l’info, la peluche du top a un compte Instagram "cecildelevingne" de 93 217 abonnés. ( A titre de comparaison, Choupette Lagerfeld, la chatte de Karl, a 13 612 abonnés et 37 100 followers). Avec seulement 18 publications, dont un cliché avec la chanteuse Rita Ora, Cecil n’est pour autant pas prête de voler la vedette de sa maitresse qui elle, comptabilise près de 1.6 millions followers sur Twitter, et plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram. De quoi offrir à sa cousine un bon coup de promo pour ses créations.

Son ex voulait un enfant avec elle

Quant à la grossesse du mannequin, ce n’est pour le moment pas du tout au programme. En effet, la plus déjantée des tops en vogue était en couple avec l’actrice de Fast And Furious, Michelle Rodriguez. Mais cela fait un bon moment que les deux jeunes femmes n’ont pas été vues ensemble. Et pour cause, Cara Delevingne l’aurait quittée, ne prenant pas réelement cette relation au sérieux.

Mais le projet d'avoir un enfant n’était pas si loin puisque Michelle Rodriguez, elle, était, selon le journal Britannique le Daily Mail, prête à fonder une famille avec son amoureuse. En effet, un proche de l’actrice avait déclaré au journal: "Michelle est de nouveau heureuse […] Cara est peut-être plus jeune qu’elle, mais elle pense que c’est la bonne. Elle veut vraiment un bébé, et elle le veut rapidement. Elle pense qu’avec Cara c’est peut-être le moment de réaliser ce rêve". C’était Rihanna qui les avait mises en contact en octobre 2013, à New York.

Si sa sœur Poppy s’est, elle, mariée, en mai dernier à James Cook, aucun projet de mariage ou de bébé n’est en vue pour la jeune femme, libre comme l’air.


 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails