• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne et Kendall Jenner totalement nues pour un shooting 100% hot ! (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Cara Delevingne aux Elle Style Awards
1
Cara Delevingne aux Elle Style Awards
Cara Delevingne aux MTV Movie Awards 2015 à Los Angeles le 12 avril 2015
2
Cara Delevingne aux MTV Movie Awards 2015 à Los Angeles le 12 avril 2015
Cara Delevingne s'amuse avec Zöé Kravitz et Miley Cyrus
3
Cara Delevingne s'amuse avec Zöé Kravitz et Miley Cyrus
Cara Delevingne au Grand Prix de Monaco 2015
4
Cara Delevingne au Grand Prix de Monaco 2015
Cara Delevingne très proche du clan Kardashian
5
Cara Delevingne très proche du clan Kardashian
Cara Delevingne élue Etoile Montante aux CinemaCon Big Screen Achievement Awards
6
Cara Delevingne élue Etoile Montante aux CinemaCon Big Screen Achievement Awards
  • A-
  • A+

Les deux mannequins en vogue, Cara Delevingne et Kendall Jenner, ont noué une forte amitié depuis quelques années. D'ailleurs, les deux jeunes femmes n'hésitent pas à poster des photos de leur complicité sur Instagram. La dernière en date ? Un cliché d'une série prise pour Garage Magazine où les deux bombes apparaissent totalement nues.

Depuis quelques mois, la presse se passionne pour les aventures de Cara Delevingne. Que ce soit ses péripéties amoureuses ou ses déclarations faites dans les médias, tout ce que touche de près ou de loin la mannequin aux yeux revolver est minutieusement analysé. En effet, ses derniers propos sur le milieu de la mode, celui dont elle vient, ont fait beaucoup de bruit. La belle confiait : "La mode se concentre sur l'apparence, c'est tout. Il n'y a aucune recherche. Je m'y suis toujours sentie tellement vide" lâchait-elle dans les pages du Wall Street Journal, avant d'ajouter "C'est horrible de recevoir un coup de fil de quelqu'un qui me dit que j'ai trop fait la fête et que je dois perdre du poids. Cela me met tellement en colère". Aujourd'hui, l'actuelle compagne de la chanteuse St.Vincent semble très épanouie dans l'univers dans lequel elle évolue, devant les caméras.

Si Cara Delevingne semble avoir tiré un trait sur sa carrière de top model, sa copine, Kendall Jenner est le petit mannequin qui monte. En effet, la jolie brune du clan Kardashian enchaîne les shootings et est souvent honorée des couvertures des plus grands magazines. Une reconversion que beaucoup ont salué, elle qui vient d'un milieu où la classe et l'élégance ne sont pas toujours au rendez-vous. En effet, les frasques de la famille Kardashian auraient pu entraver sa carrière de mannequin. Un danger dont a conscience la jeune femme qui n'a pas caché vouloir se démarquer de la très sexy Kim Kardashian.

Seins nus, elle s'amusent sur Instagram

Cependant, la belle retrouve vite ses automatismes télégéniques et attend sagement la diffusion du show familial "L'incroyable famille Kardashian" pour faire de grandes révélations. C'est ainsi que l'on apprenait récemment que Kendall Jenner se posait des questions sur sa sexualité et se disait très attirée par son amie, Cara Delevingne. Dernièrement, elle avait même publié un message adressé à la jolie blonde : "J'ai l'impression qu'une partie de mon âme est amoureuse de toi depuis le début. Peut-être venons-nous de la même étoile ?" postait-elle sur son compte Instagram.

Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ont également choisi le réseau social pour exposer leur belle amitié. Shootées pour Garage Magazine, les deux amies apparaissent totalement nues, Kendall Jenner habillée d'un simple casque sur les oreilles, tandis que Cara Delevingne n'a qu'un collier pour vêtement. Très complices, Kendall Jenner lèche le front de son amie, tout en la regardant de haut. Cara Delevingne, quant à elle, lui lèche l'épaule.

En tout cas, la série de photos, qui sera très prochainement dévoilée, s'annonce 100% hot !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails