• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez : tendres baisers à Mexico (photos)

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez : tendres baisers à Mexico (photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous aviez encore un doute, Michelle Rodriguez et Cara Delevingne forment bel et bien un couple. Mitraillées par des paparazzi alors qu’elles étaient en vacances au Mexique, les deux stars ont enchaîne les baisers et les câlins sur le sable chaud.

Qu’on se le dise, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez sont complètement in love l’une de l’autre. Après avoir illuminé tous les podiums de la Fashion Week, le top le plus côté du moment s’est envolé pour Cancun avec sa girlfriend, et comme on pouvait s’y attendre, leur arrivée a complètement affolé les paparazzi. Ainsi, plusieurs magazines viennent de relayer les photos très privées de Michelle et Cara, en pleine baignade dans une mer bleu azur.

Cara Delevingne, 21 ans, topless et à l’aise, s’éclate auprès de Michelle Rodriguez, 35 ans, et n’hésite pas à l’embrasser tendrement dans les vagues. D’autres clichés ont également fait leur apparition, dévoilant le couple en pleine séance cocooning sous un parasol. Vêtue d’un t-shirt aux imprimés feuilles de cannabis, la nouvelle meilleure amie de Rihanna, câline affectueusement sa petite amie.

En couple depuis janvier, Cara et Michelle ont officialisé leur relation de manière plutôt étrange, soit en s’affichant ivres et amoureuses à un match de basket. Mitraillées par les photographes, les deux stars semblaient bien décidé à ne plus se cacher. Une révélation qui a créé un méga buzz sur la toile, comme on pouvait s’y attendre. Depuis, les amoureuses ne se décollent plus et auraient même prévu d’emménager ensemble le plus vite possible.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 3
Par titi | le Lundi 07 Avril - 06:48
Des animaux !!
Honteux ! c'est vraiment honteux !! Deux chiennes et qui n'ont aucune estime d'elles memes ! Qu'en pense leur famille ?! J'ai honte pour elles, c'est dégoutant !!!
-3
Par mathilda | le Mercredi 09 Avril - 13:14
homophobie quand tu nous tiens !
c'est juste un jeune couple en vacances... et oui galoches et compagnie font partie du lot.. mais rien de plus choquant que si c'était un couple hétéro...C'est toi qui devrais avoir honte d'être choquée par l'amour !! Pauvre de toi !
1
Par Paptyru | le Mercredi 17 Septembre - 07:17
...
Votre commentaire est tellement stupide . Du moment que ces deux personnes s'aiment , c'est le principal , non ? Que se soit un homme , une femme , c'est la même chose . La sexualité ne se décide pas , vous vous avez une attirance pour les homme ( si vous êtes un homme alors , pour une femme ) et bien d'autres préfèrent le même sexe qu'eux , point . Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous dites honteux ; sa n'est plus choquant de nos jours de voir un couple gay . Pourquoi deux chienne , elles s'aiment , ou est le problème ? Leur familles les accepte comme elles sont ; vous je doute que sa soit le cas ; comme mes parents d'ailleurs , depuis que je leur ai annoncer que j'étais lesbienne et bien , il m'ont disputé et je ne sais pas pourquoi . J'ai pas choisit , je suis née comme sa . Vous avez voté pour une loi qui marie les hommes ensemble et les femmes ensemble , alors ne vous plaignez pas .
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails