• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne et Pharrell Williams dansent la valse pour Chanel (Vidéo)

Cara Delevingne et Pharrell Williams dansent la valse pour Chanel (Vidéo)
(c) Chanel
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mannequin la plus people du moment Cara Delevingne, et le hitmaker Pharrell Williams se sont retrouvés le temps d’un spot publicitaire pour la marque Chanel.

Cara Delevingne est sans aucun doute le top model le plus en vogue du moment. Si bien que toutes les plus grandes maisons haute couture se l’arrachent. Et de Burberry dont elle est l’égérie du dernier parfum, à Chanel il n’y a visiblement qu’un pas.

C’est donc pour la marque française que la belle anglaise et son ami le producteur Pharrell Williams se sont retrouvés. Et c’est dans le cadre d’un court métrage orchestré par Karl Lagerfeld que l’on découvre Cara Delevingne déguisée en Sissi l’impératrice. Son acolyte Pharrell Williams est logé à la même enseigne, et c’est en véritable prince autrichien que le producteur américain est attifé.

Baptisé « Réincarnation » ce court métrage met en action les deux protagonistes dans une valse autrichienne, le tout bercé par le titre CC Wolrd. La mélodie et les voix de Pharrell Williams et Cara Delevingne entremêlées, donnent à la vidéo des airs de magie de Noël.

Bien entendu ce court métrage signé par Karl Lagerfeld a un but bien particulier, celui de promouvoir le prochain défilé des Métiers d'art de la marque Chanel. Ce dernier aura lieu au palais Schloss Leopoldskron de Salzburg, en Autriche le mardi 2 décembre prochain.

« C'est léger et drôle. » a assuré Karl Lagerfeld

Lors de ce onzième défilé des Métiers d’art de Chanel seront présents tous les corps de métiers qui interviennent lors des créations de la marque au double C. Plumassiers, brodeurs, dentelliers ou encore orfèvres, tous auront pour mission de mettre en valeur leur travail sous le thème de la couronne autrichienne. Connue pour son côté glamour et romantique.

Si pour l’heure seul le teaser de la vidéo n’est disponible, le court métrage sera en ligne en intégralité à partir du 1er décembre. Sept minutes dans lesquelles vous pourrez faire la connaissance des autres personnalités également présentes pour l’occasion. La muse de Karl Lagerfeld, le français Baptiste Giabiconi, Lady Amanda Harlech, Heidi Mount et Adnan Taletovich prendront eux aussi des airs de nobles notables autrichiens tous droit sortie du 19e siècle.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #LeTube de @Canalplus, Michel Cymes s'est confié sur la nomination de Stéphane Bern en tant que "Monsieur Patr… https://t.co/6GG0TPO2Mx
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #ThéouCafé, Charlotte Gainsbourg s'est confié avec tendresse sur sa relation avec Yvan Attal 💞… https://t.co/ADULPjKx1U
    Détails