• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne exclue du défilé Victoria's Secret car trop "bouffie" ?

Cara Delevingne exclue du défilé Victoria's Secret car trop "bouffie" ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne n’a pas fait partie des mannequins recrutés pour défiler cette année lors du Victoria’s Secret Fashion Show. L’explication a de quoi faire passer l’envie à la it girl britannique de faire la fête.

C’était sans conteste l’événement le plus attendu du mois de décembre. Le Victoria’s Secret Fashion Show réunit chaque année les mannequins les plus en vogue du moment, mais surtout les plus sexy. Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Candice Swanepoel, elles étaient toutes au rendez-vous pour défiler en sous-vêtements. Toutes ? Non, une absence a été particulièrement remarquée, celle de Cara Delevingne. La top britannique avait participé au défilé 2013 mais aurait été écarté pour une raison bien particulière.

Connue pour être une grande fêtarde et de ne pas se soucier de sa ligne plus que d’ordinaire, elle n’aurait pas été suffisamment en forme pour se pavaner en petite tenue devant des millions de téléspectateurs. L’information provient du quotidien britannique Daily Mail qui cite Robert Konjic, un mannequin qui a côtoyé la it girl. Ce dernier affirme que Cara Delevingne est apparue trop "bouffie" et "gonflée" aux yeux des organisateurs de l’événement. "Ils sont très stricts, si tu te laisses aller même juste un peu, ils ne veulent pas de toi", explique Konjic.

De mannequin à actrice

Si une participation au show Victoria’s Secret représente une couverture médiatique indéniable, le mannequin ne serait plus intéressé par une carrière dans la mode. Elle souhaite faire décoller une carrière au cinéma décolle et serait bien partie pour : elle tiendra l'un des rôles principaux de Paper Towns,  adapté du roman de John Green. Ce dernier n'est autre que l'auteur de Nos étoiles contraires, porté à l'écran cette année avec Shailene Woodley. Et la Warner vient d’annoncer qu’elle lui a confié le second rôle féminin de son prochain film, Suicide Squad.

Sans compter que l’année 2014 fut déjà très prolifique pour la Britannique qui a cumulé les contrats publicitaires. Elle est devenue l’égérie des maisons britanniques indémodables Topshop, Burberry et Mulberry, et a prêté son image à des campagnes prestigieuses pour Balmain, YSL Beauté et La Perla. Plus récemment, elle a fait équipe avec l'homme de l’année, Pharrell Williams dans un court-métrage réalisé par Karl Lagerfeld pour Chanel. Elle chante d’ailleurs avec lui, ce qui confirme les rumeurs sur un autre de ses projets : se lancer dans la musique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails