Mode

Cara Delevingne : "Je n’ai jamais désiré être mannequin"

   / 5  
Montage des photos de la soirée
1
Montage des photos de la soirée

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Cara Delevingne a pris plen de photos pendant sa soirée surprise d'anniversaire.

Cara Delevingne et ses copines
2
Cara Delevingne et ses copines

Pour ses 23 ans Cara Delevingne a eu une belle surprise de la part de ses copines.

Cara Delevingne a 23 ans !
3
Cara Delevingne a 23 ans !

Très heureuse de cette fête surprise, Cara Delevingne prend la pose.

Les ballons d'anniversaire
4
Les ballons d'anniversaire

Les amies de Cara Delevingne n'ont pas fait les choses à moitié, et ont apporté de gros ballons pour l'anniversaire de leur copine.

Le lieux de la fête
5
Le lieux de la fête

Voici la chambre d'hôtel qui a été privatisée à Toronto, pour l'anniversaire surprise de Cara Delevingne.

  • A-
  • A+

Il y a plusieurs semaines, Cara Delevingne avait créé la surprise en annonçant vouloir mettre un terme à sa carrière de mannequin. Aujourd’hui reconvertie en actrice, la jeune femme a accordé une interview à nos confrères de Closer expliquant les raisons de son départ du monde de la mode.

En quelques années, Cara Delevingne est devenue un top model incontournable. Très prisée par les plus grandes marques, la meilleure amie de Kendall Jenner enchaînait les défilés de mode et les shootings photos. Pourtant il y a quelques mois, Cara Delevingne décidait de mettre un terme à sa carrière de mannequin pour se concentrer uniquement au cinéma. La jeune actrice avait déjà fait part de son dégoût vis-à-vis de l’industrie de la mode : "La mode se concentre sur l’apparence, c’est tout. Il n’y a aucune recherche. Je m’y suis toujours sentie tellement vide".

"Le métier de mannequin ne me comble pas"

Bientôt à l’affiche de Sucuide Squad puis du prochain film de Luc Besson, Cara Delevingne est bien loin de l’image glamour qu’elle reflète dans les magazines comme elle l’a confié dans une interview pour Closer : "C’est toujours bizarre quand les gens me disent qu’ils me trouvent belle sur des photos. Je n’ai pas du tout l’impression que c’est moi. Je ne me retrouve pas dans ces campagnes publicitaires. Je travaille très dur, mais le métier de mannequin ne me comble pas car tout est basé sur l’apparence".

Plus épanouie depuis qu’elle a décidé de se consacrer entièrement à sa carrière dans le septième art, Cara Delevingne a réussi avec succès sa transition de mannequin à actrice. Pour l’ancien mannequin, ce changement de carrière était important pour elle : "Je n’ai jamais désiré être mannequin. Depuis mon enfance je voulais devenir une actrice. Si j’ai rejoint le monde de la mode, c’est uniquement parce que je voulais gagner rapidement de l’argent et que je n’avais pas le temps de passer plusieurs années dans une école d’art dramatique. Cette transition est donc très excitante pour moi, mais aussi et surtout terrifiante".
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails