• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne : "Kate Moss m’a sauvée", ses confessions chocs

Partager Google+
   / 6  
Cara Delevingne aux Elle Style Awards
1
Cara Delevingne aux Elle Style Awards
Cara Delevingne aux MTV Movie Awards 2015 à Los Angeles le 12 avril 2015
2
Cara Delevingne aux MTV Movie Awards 2015 à Los Angeles le 12 avril 2015
Cara Delevingne s'amuse avec Zöé Kravitz et Miley Cyrus
3
Cara Delevingne s'amuse avec Zöé Kravitz et Miley Cyrus
Cara Delevingne au Grand Prix de Monaco 2015
4
Cara Delevingne au Grand Prix de Monaco 2015
Cara Delevingne très proche du clan Kardashian
5
Cara Delevingne très proche du clan Kardashian
Cara Delevingne élue Etoile Montante aux CinemaCon Big Screen Achievement Awards
6
Cara Delevingne élue Etoile Montante aux CinemaCon Big Screen Achievement Awards
  • A-
  • A+

Cara Delevingne était présente à Londres vendredi dernier pour la conférence Women in the World. L’occasion pour le top britannique de revenir les dérives du monde de la mode et sur le soutien que lui a apporté Kate Moss alors qu’elle était au plus mal.

Depuis quelques mois, Cara Delevingne ne rate pas une occasion pour taper sur le monde de la mode. "La mode se concentre sur l’apparence, c’est tout. Il n’y a aucune recherche. Je m’y suis toujours sentie tellement vide" confiait-elle dans les colonnes du Wall Street Journal au mois de mai. Dégoutée par le milieu qui l’a révélée aux yeux du monde, elle a même depuis décidé de se consacrer au cinéma et de tourner le dos aux podiums internationaux : "Vous commencez quand vous êtes très jeune et ce que vous faîtes, vous êtes soumis à … des choses pas très bien. (…) Il y a des photographes hommes qui empruntent cette voie simplement parce que ce sont de jeunes filles" a-t-elle-même balancé pendant une interview accordée au Times.

"Kate Moss est intervenue et m'a ramassée alors que j'étais clouée au sol"

Comme beaucoup d’artistes de sa génération, Cara Delevingne est une féministe affirmée. Sa présence à la conférence Women in the World à Londres vendredi dernier n’a donc surpris personne. Tout comme les propos très critiques qu’elle a de nouveau tenu à l’encontre du milieu de la mode : "Au bout d'un moment, je suis tombée malade. Je me sentais déconnectée de moi-même, mais mon agence s'est contentée de m'envoyer chez un chirurgien pour me faire des piqûres de cortisone". Et s’il y a autre chose qui revient régulièrement dans les interviews de Cara Delevingne, c’est son admiration pour Kate Moss : "Personne n’est comme elle. Elle est d’une autre espèce. Elle est une icône, et quelqu’un que j’admire depuis que je suis très jeune. De travailler avec elle ou d’être comparée à elle me semble irréel" assurait-elle à 50 min Inside début août. Et l’admiration de Cara Delevingne pour Kate Moss ne semble pas devoir s’atténuer : "Kate Moss est intervenue et m’a ramassée alors que j’étais clouée au sol par une période stressante. J'avais juste besoin de quelqu’un qui me dise stop. Elle m'a sauvée".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails