• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne : Kim Kardashian et Miley Cyrus moquées par le top (Photo)

Cara Delevingne : Kim Kardashian et Miley Cyrus moquées par le top (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stop arrêtez tout, Cara Delevingne vient de (vraiment) fracasser l’Internet avec le meilleur détournement du wrecking ball de Miley Cyrus lié au meilleur détournement du fessier de Kim Kardashian en couverture de Paper Magazine. Magique.

Un clip de Miley Cyrus + une grimace de Cara Delevingne + une photo désormais culte des fesses de Kim Kardashian…Un audacieux combo avec lequel le top Cara Delevingne a choisi de jouer sur Instagram. Et le tout donne un meme qui a (fra)cassé Internet il y a tout juste 5 heures.

L’égérie Chanel a souhaité marquer l’histoire d’Instagram et des photos montages cheap en ce jeudi 4 décembre. Pour ce faire, la belle a sélectionné l’un des clips les plus parodiés de ces deux dernières années : Wrecking ball de Miley Cyrus, et LA photo dont tout le monde a parlé il y a trois semaines :La couverture de Paper Magazine en clin d’œil à un très vieux cliché de Jean-Paul Goude.

"I Kim in like a wreeeeeeecking ball”. Efficace.

En clair, s’il ne fallait retenir qu’une seule parodie de toutes les parodies du clip de l’ancienne Miss Disney, ce serait celle-là.

Cara Delevingne, l’humour et le travail sans sourciller  

Cara Delevingne a fait de ses sourcils sa marque de fabrique, mais c’est aussi grâce à son humour que la jeune britannique a su s’imposer. Le 2 décembre dernier, la copine de Pharrell publiait un montage de fan qui avait mixé le visage du top avec celui de Rihanna…Bref, Cara Delevingne risque de squatter la toile pour encore longtemps. Et bien que très active sur les réseaux sociaux, la diva ne manque pas de travailler sur tous les fronts comme une pro.

Le clip réalisé par Karl Lagerfeld qui la met en scène avec le musicien Pharrell vient de sortir. Bien évidemment, la belle n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Elle est également à l’affiche de Pan dans le rôle d’une envoutante sirène, qui, certes, n’apparaît que deux brèves secondes dans la bande annonce, mais qui fait tout de même son petit effet.

Et la sirène donne aussi de sa voix dans la "vraie vie". En effet, la sœur de Poppy Delevingne a chantonné auprès de son ami le jeune chanteur Will Heard, pour la reprise de "Sonnentanz (Sun Don’t Shine) du duo de DJs Klangkarussell. Et sans surprise, c’est très réussi.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails