• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne : à la batterie pour les British Fashion Awards !

Cara Delevingne : à la batterie pour les British Fashion Awards !
  • A-
  • A+
Partager Google+

On n’arrête plus Cara Delevingne. Mannequin star de l’année 2013, la Britannique a prévu de faire du bruit aux British Fashion Awards. Cara à la batterie, on a hâte de voir ça…

On a à peine eu le temps de se remettre de sa pose sexy pour La Perla que déjà Cara Delevingne est prête à nous surprendre un peu plus. Si la jeune femme mène sa carrière de mannequin avec brio, elle n’a jamais caché son amour du cinéma et de la musique. L’année dernière, on a ainsi pu la voir dans Anna Karenine au côté de Keira Knightley, et on a également pu entendre sa douce voix sur le morceau Sonnetanz de Will Heard. Oui, Keira Knightley a plusieurs cordes à son arc et elle n’a pas fini de nous montrer toute l’étendue de ses talents.

Une source a ainsi confié au tabloïd The Sun que la belle blonde allait jouer de la batterie lors de la cérémonie des British Fashion Awards. Apparemment, Cara Delevingne voulait apporter un peu de piment à la cérémonie : "Elle veut faire quelque chose de très différent et surprendre les invités plutôt que de se contenter de défiler". Le proche de l’égérie Saint Laurent Paris, affirme : "Cara jouera accompagnée d’un orchestre et d’un guitariste très talentueux. C’est la première fois qu’elle va se produire devant autant de monde, mais elle est confiante et elle assure à la batterie. Elle en joue depuis des années et elle est même assez talentueuse à la guitare". Cara, fille parfaite ? Ça en viendrait presque à nous énerver !

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails