Mode

Cara Delevingne : Le tacle de Reese Witherspoon

Cara Delevingne : Le tacle de Reese Witherspoon
dr
  • A-
  • A+

Cara Delevingne a posté deux vidéos sur son compte Instagram, dans lesquelles on peut voir les difficultés de Reese Witherspoon pour prononcer son nom. L’actrice lance même une petite pique au mannequin. Kate Upton et Zooey Deschanel sont également du voyage en ascenseur.

Question que tout le monde a déjà eue en tête en voyant pour la première fois le nom « Cara Delevingne » écrit quelque part : Comment cela se prononce-t-il ? Même les nouvelles amies de la it-girl semblent avoir du mal à prononcer son nom. Preuve en est : Cara Delevingne a elle-même posté deux vidéos sur son compte Instagram, sur lesquelles on voit que Reese Witherspoon a toutes les peines du monde à prononcer son nom. Les vidéos ont été faites après le Met Ball 2014, dans un ascenseur de gala, où étaient réunies Cara Delevingne et Reese Witherspoon évidemment, mais aussi Zooey Deschanel et Kate Upton. Les trente secondes d’images valent le détour.

Dans les vidéos, on peut entendre Reese Witherspoon dire : « Je t'aime Kara...je veux dire, Cara. Si tu me forces à dire ton nom, je serai bien emm**dée. Je suis incapable de prononcer ton put*** de nom. C'est vraiment très français, Delevingne. Tu sais ce qui est le plus important dans un nom de famille pour une fille ? C'est qu'un homme puisse le lui chuchoter à l'oreille sur l'oreiller. » Bonne joueuse, Cara Delevingne a posté les vidéos sur son compte Instagram, avec en légende : « Confusion @reesewitherspoon @zooeydeschanel @tennesseebunny @kateupton #HAHAHAHA #loveyouladies. » Et d’après les multiples photos de la soirée postées par le mannequin le plus en vogue du moment, les jeunes femmes se sont bien amusées lors de cette soirée organisée par la reine de la mode, Anna Wintour. Reese Witherspoon n’aura pas beaucoup de temps pour s’entraîner à prononcer correctement le nom de Cara Delevingne, puisqu’elle est actuellement à l’affiche de plusieurs projets cinématographiques. L’actrice sera notamment dans « Vice caché » de Paul Thomas Anderson, avec l’excellent Joaquin Phoenix, Jena Malone et Josh Brolin. Reese Witherspoon sera également au casting de « Devil's Knot », dernier long métrage d’Atom Egoyan, aux côté de Wilbur Fitzgerald et Colin Firth.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails