• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne : "Les mecs veulent juste coucher avec moi"

Cara Delevingne : "Les mecs veulent juste coucher avec moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne est une jeune femme ouverte, qui dit tout haut ce qu’elle pense. Récemment interrogée par le site du Telegraph, la belle britannique a avoué qu’elle avait du mal à être amie avec les hommes et qu’elle assumait complètement sa sexualité.

Dans moins de deux mois, Cara Delevingne fêtera ses 22 ans. Mais si elle est jeune, cela ne fait pas d’elle une jeune fille naïve. Au contraire, malgré son statut de party girl, le top a la tête sur les épaules. Dans un récent entretien accordé au site du quotidien britannique The Telegraph, Cara se veut même extrêmement ouverte, franche, et rappelle un peu plus que dans l’univers du mannequinat, elle est un véritable vent de fraîcheur. Avec 1,68 millions d’abonnés sur Twitter et 5,6 millions sur Instagram, la star des podiums affirme son statut de premier top à jouer la transparence sur les réseaux sociaux. « Je trouve ça étrange que personne ne l’ai fait avant moi. C’est pourtant cool de briser cette barrière, de montrer que les mannequins peuvent être regardés et entendus », explique l’égérie DKNY.

Celle qui faisait récemment un pied de nez à Instagram avec ses photos sexy, a également accepté d’évoquer sa sexualité. Pendant plusieurs mois, Cara Delevingne s’est affichée très proche de Michelle Rodriguez, et si elle n’a jamais confirmé être en couple avec l’actrice, certains clichés parus dans la presse ont parlé d’eux-mêmes. Alors Cara est-elle lesbienne, bisexuelle ? Si elle ne donne pas de réponse concrète, la petite sœur de Poppy Delevingne semble sûre d’une chose : elle refuse les étiquettes et veut simplement s’amuser. Au sujet de sa sexualité, elle confie ainsi : « Je pense que les gens ne devraient pas avoir peur de ça. Je suis jeune, je m’amuse, je ne veux pas prétendre être quelqu’un que je ne suis pas ». Et d’ajouter : « Je ne me fais pas trop de soucis à propos de ça. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, moi je m’amuse. Je sais ce que font les gens de mon âge, donc ce serait mentir de prétendre que je ne passe pas du bon temps ».

Cara Delevingne et les garçons

Devenue une véritable star en moins de temps qu’il ne le faut pour dire Mulberry, Cara Delevingne affirme tout de même que son nouveau statut de top model sexy lui pose quelques problèmes. Si la belle anglaise est souvent accompagnée d’autres femmes (de Rihanna à Suki Waterhouse), c’est qu’elle n’apprécie plus forcément la compagnie de la gent masculine. La blondinette raconte : « Quand j’étais à l’école, j’étais un vrai garçon manqué et je ne traînais qu’avec des garçons. Mais depuis quelques temps, les choses ont changé. J’ai toujours mes vieux potes de l’école, mais… », celle qui souhaite abandonner le mannequinat pour le cinéma marque une pause puis avoue : « Je ne rencontre plus d’hommes qui veulent seulement être amis avec moi. Ils sont superficiels. Cela n’arrive presque plus, sauf quand il s’agit des boyfriends de mes amies. La plupart ne sont pas là à me dire : ‘eh, on devrait devenir potes’. Ça devient difficile parce que la plupart veulent juste coucher avec moi ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails