Mode

Cara Delevingne : les photos de son anniversaire surprise dévoilées

   / 5  
Montage des photos de la soirée
1
Montage des photos de la soirée

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Cara Delevingne a pris plen de photos pendant sa soirée surprise d'anniversaire.

Cara Delevingne et ses copines
2
Cara Delevingne et ses copines

Pour ses 23 ans Cara Delevingne a eu une belle surprise de la part de ses copines.

Cara Delevingne a 23 ans !
3
Cara Delevingne a 23 ans !

Très heureuse de cette fête surprise, Cara Delevingne prend la pose.

Les ballons d'anniversaire
4
Les ballons d'anniversaire

Les amies de Cara Delevingne n'ont pas fait les choses à moitié, et ont apporté de gros ballons pour l'anniversaire de leur copine.

Le lieux de la fête
5
Le lieux de la fête

Voici la chambre d'hôtel qui a été privatisée à Toronto, pour l'anniversaire surprise de Cara Delevingne.

  • A-
  • A+

Décidément le mois d’août compte énormément d’anniversaires de nos chers amis people. Après celui de Kylie Jenner il y a tout juste une semaine, c’était au tour d’une tout autre jeune femme de fêter le sien. En effet, Cara Delevingne a célébré ses 23 ans ce samedi 15 août. Et c’est entouré de ses supers copines que le mannequin a soufflé sur sa vingt-troisième bougie.

Si l’été la plupart des gens abandonnent la grisaille afin de se retrouver au soleil, d’autres quant à eux réussissent à allier travail et bon temps. C’est le cas de Cara Delevingne. En effet, le mannequin se trouve actuellement à Toronto au Canada, pour les besoins du tournage du très attendu Suicide Squad.

Mais ce n’est pas parce que la belle Cara Delevingne travaille en cette période estivale, qu’elle oublie pour autant de faire la fête. Et ce, encore moins quand il s’agit de célébrer son anniversaire. Car en effet, Cara Delevingne fêtait son vingt-troisième anniversaire le 12 août dernier. Et si le jour même la star des podiums reconverti en actrice, n’a pas soufflé ses bougies d’anniversaire, c’est simplement parce que la fête avait lieu ce week-end.

"Je ne mesure pas la chance que j'ai d'avoir des amies si géniales"

C’est donc entourée de plusieurs de ses copines comme Suri Waterhouse, Georgia May Jagger, et de sa petite-amie la chanteuse St Vincent, que Cara Delevingne a fêté son anniversaire. Si Kylie Jenner a elle aussi célébrer sa majorité au Canada il y a quelques jours, de son côté Cara Delevingne n’a pas fait les choses de la même façon. En effet, Cara Delevingne ne s’attendait pas du tout à cette petite fête d’anniversaire, puisque c’est ses amies qui ont tout organisé sans qu’elle ne soit au courant de rien. Au programme de cette fameuse fête d’anniversaire surprise, privatisation d’une chambre d’hôtel et ballons à gogo.

Visiblement très émue de l’attention de ses amies à son égard, Cara Delevingne a tenu à les remercier sur son compte Instagram. « Je ne mesure pas la chance que j'ai d'avoir des amies si géniales qui ont pris l'avion sont venues me voir alors que je travaillais... Une autre année et de nouveaux projets excitants qui arrivent. J'ai hâte de vous les dévoiler. » Une fois ses bougies soufflées, Cara Delevingne a donc dû reprendre le chemin des plateaux de tournage.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails