• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Cara Delevingne met un terme à sa carrière de mannequin et balance !

Cara Delevingne met un terme à sa carrière de mannequin et balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne n’a pas fait les choses à moitié dans une interview au Times publiée ce mardi. Le mannequin britannique a violemment critiqué le monde de la mode et a tout simplement annoncé la fin de sa carrière sur les podiums internationaux.

Cara Delevingne l’annonçait déjà depuis quelques mois : sa carrière dans la mode ne devait pas durer longtemps. La fan numéro un de Kate Moss, dont la volonté est de se consacrer à 100% à sa carrière d’actrice expliquait déjà son dégoût vis-à-vis de l’industrie qui l’a révélée aux yeux du monde en mai dernier : "La mode se concentre sur l’apparence, c’est tout. Il n’y a aucune recherche. Je m’y suis toujours sentie tellement vide" lâchait-elle avant d’en remettre une couche, "C’est horrible de recevoir un coup de fil de quelqu’un qui me dit que j’ai trop fait la fête et que je dois perdre du poids. Ca me met tellement en colère".

"Il y a des photographes qui empruntent cette voie simplement parce que ce sont de jeunes filles"

Et cette fois-ci, il semblerait que Cara Delevingne ait décidé qu’elle ne pouvait plus supporter l’univers de la mode. Alors que sa carrière d’actrice se porte mieux que jamais puisqu’elle est à l’affiche cet été de La Face cachée de Margo et qu’elle sera au casting de Suicide Squad en 2016 et du prochain film de Luc Besson, Valérian et la Ville aux mille planètes, en 2017, la jeune Britannique a tout bonnement décidé de claquer la porte. Dans une interview accordée au Times, celle qui a récemment fait son coming-out a en effet affirmé ne plus vouloir travailler dans le mode : "Je ne me voyais pas grandir en tant qu’être humain. J’en oubliais à quel point j’étais jeune. Je me sentais si vieille" explique-t-elle.

Surtout, c’est l’hypersexualisation de l’univers de la mode que reproche Cara Delevingne au milieu qui l’a fait connaître : "Je suis un peu féministe et ça me rendait malade, assure-t-elle, c’est horrible et dégoûtant. On parle de jeunes filles. Vous commencez quand vous êtes très jeune et ce que vous faîtes, vous êtes soumis à … des choses pas très bien. (…) Il y a des photographes hommes qui empruntent cette voie simplement parce que ce sont de jeunes filles". C’est donc visiblement officiel, Cara Delevingne ne fréquentera plus les podiums internationaux et se consacrera désormais au cinéma.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails